Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Millesvaches 2012

Démarré par megafj, 18 Octobre 2012 à 19:31:10

« précédent - suivant »

vapaota

je viens de mettre une heure pour 25km en rase campagne....et il n'y a que 5 à 6 cm de neige!
si tout les guignols qui ne savent pas rouler et/ou qui ont peur au volant de leurs gros 4x4 restaient chez eux, on serait beaucoup moins emmerdés sur la route.

quoi qu'il en soit, bon courrage et éclatez-vous ( pas la tronche ! )
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Citation de: didier38 le 07 Décembre 2012 à 10:37:03
La motricité c'est bien, la direction c'est pas mal non plus... j'en aurais au moins mis 2 sur la moto. C'est chiant d'être braqué à fond et de tirer droit parce que la roue avant glisse... me demande pas comment je le sais  :D

Sinon, ça a commencé à tomber ici (Grenoble) et ça tient bien... ils annoncent entre 15 et 25 en plaine, le retour dans ma petite montagne vers minuit/1h risque d'être sportif  :P :P :P
Pour la direction mon Didier, si tu roule au pas, généralement ça tourne quand même c'est si tu va trop vite que ça part tout droit et moi j'ai feu roues qui tourne sur le comète  :P
14 ans de sud ouest à faire roulé sans pneu neige, ça aide un peu
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


fifibreizh

Je suis allé sur le site,il y a vraiment de tout en moto,çà sera sympa
On va penser à vous,bien au chaud à la maison(ou presque!)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

Bien rentré d'un week-end froid et neigeux, enfin une vraie hivernale, je vous mets les photos de notre petite sortie, quand même pas loin de 25 comète sur le site....

https://picasaweb.google.com/megafjr/Millevaches2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNb_1I6gk4LYwQE&feat=directlink
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

#50
Bien rentré aussi et cetai trop bien :D
Et je dis un grand merci a mon pneu neige car il a bien Servi et surtout pour aller chercher le bois
Merci pour les photos
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


alain28


Bravo les gars et les filles , ça s'est vraiment une hivernale qui restera à jamais gravée dans vos coeurs  :o Merci pour le partage de tes photos mon Mégafjr ; j'y ai aperçu pleins de Fj et des belles vaches  ;D :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Chapeau!
Les solos ont dû en baver!
On voit des bouteilles d'"antigel "le soir,et elles ont disparu le matin! ::) ::)
Elles ont sûrement servi à entretenir le feu pendant la nuit??? :o :o :o
Burp!Pardon!
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

#55
Merci mille fois les amis pour vos photos.. :D

Vous avez du vous les peler tout de même  :P

megafj

Citation de: Remde le 10 Décembre 2012 à 20:27:31
Merci mille fois les amis pour vos photos.. :D

Vous avez du vous le peler tout de même  :P

Ben finalement pas trop, par contre fallait quand même être équipé, sinon super ambiance que l'on trouve que dans les hivernales... ;D ;D

Citation de: fifibreizh le 10 Décembre 2012 à 18:27:38
Chapeau!
Les solos ont dû en baver!
On voit des bouteilles d'"antigel "le soir,et elles ont disparu le matin! ::) ::)
Elles ont sûrement servi à entretenir le feu pendant la nuit??? :o :o :o
Burp!Pardon!

T'as (bu) vu ça toi !!!! on a (presque) rien bu....si c'est vrai !!! :D :D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

guichtoun37

ça c'est une belle balade ! BRAVO aux chanceux qui ont bien raison d'en profiter

:)
HHO soon

tony41

Citation de: Remde le 10 Décembre 2012 à 20:27:31
Merci mille fois les amis pour vos photos.. :D

Vous avez du vous les peler tout de même  :P

méga à bien raison j'ai trouvé que ça allait mais au file de nos expériences, on s'équipe correctement ;D

Citation de: megafjr le 10 Décembre 2012 à 20:35:55

T'as (bu) vu ça toi !!!! on a (presque) rien bu....si c'est vrai !!! :D :D

en meme temps 5litres de punch ca part vite quand on est nombreux :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Super photos et bonne ambiance,apparemment!! :D :D
Content que vous ayez tous passé un chouette week-end.
Euh....Tony,c'est du chili ou du vin chaud sur le feu? :P :P
Quand la pétoire va,tout va!!!