Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Millesvaches 2012

Démarré par megafj, 18 Octobre 2012 à 19:31:10

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: megafjr le 22 Octobre 2012 à 18:47:29
l'intérêt c'est justement de pas avoir les femmes dans les pattes, c'est un truc de mec.... ;D ;D ;D


Heuuuu tes en train de dire que ma femme est un mec ???  :P

Fait que je serre les fesses moi  ;D

Et puis FONFON faut la réchauffer te femme dans ces cas la :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

C'est pas ce que j'ai dit .....enfin si un peu mais Elodie c'est différent c'est une pure elle....... ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: megafjr le 22 Octobre 2012 à 19:47:53
C'est pas ce que j'ai dit .....enfin si un peu mais Elodie c'est différent c'est une pure elle....... ;D ;D

:D :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Si les finances le permettent ::) ,je ferai peut-être le déplacement aux milles vaches.En arrêt maladie à cause de ce satané genou,je ne touche pas grand chose.Et comme il y a la taxe d'habitation,pis Noël,pis le 1er de l'an,ça fait plein de sous à sortir.
Qui vivra verra.... :)
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

et puis c'est sur que je suis muté, dans les mois qui viennent donc je suis dans les cartons  :(

jean-louis

ça pourrait être bien de se retrouver les gars de la FJASSO, de se donner rv dans un coin du bivouac, boire un coup ensemble quoi !!

alainbk

Citation de: jean-louis le 27 Octobre 2012 à 07:10:30
ça pourrait être bien de se retrouver les gars de la FJASSO, de se donner rv dans un coin du bivouac, boire un coup ensemble quoi !!


C'est aussi ce qui me donne encore plus envie d'y aller!!! :) ;D
Une grande et belle file de fj alignées les unes à côté des autres,toutes aussi jolies,venant de la fj asso,ce serait sympa. ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Avec Mega c'est sur que nos sides seront l'un a côté de l'autre mais il serai sympa de se rencontrer
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jean-louis

bon y plus qu'a!
Près de l'abreuvoir le samedi vers 17h, avec un béret et une baguette de pain sous le bras?

alain28

Bon courage à vous et faîtes gaffe sur les routes enneigées  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Normalement la ou l'on va, les routes dont déneiger mai la ou l'on va planter les toiles de tentes, il y a a peu près 10cm de neige.  :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Ici 4 cm de neige ce matin et c'est la galère sur les routes  :o
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Et oui mon lalain!! Ça arrive mais je suis le forum des organisateur des millevaches et eu ils ont l'habitude d'avoir de la neige donc les routes sont dégagée il n'y a que les 300 dernier mètre un peu galère. Personnellement j'ai investi dans un pneu neige pour garder un peu de motricité sur le side. !!!
Ça va être une vrai hivernal ça fait plaisir.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

La motricité c'est bien, la direction c'est pas mal non plus... j'en aurais au moins mis 2 sur la moto. C'est chiant d'être braqué à fond et de tirer droit parce que la roue avant glisse... me demande pas comment je le sais  :D

Sinon, ça a commencé à tomber ici (Grenoble) et ça tient bien... ils annoncent entre 15 et 25 en plaine, le retour dans ma petite montagne vers minuit/1h risque d'être sportif  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Citation de: didier38 le 07 Décembre 2012 à 10:37:03
La motricité c'est bien, la direction c'est pas mal non plus... j'en aurais au moins mis 2 sur la moto. C'est chiant d'être braqué à fond et de tirer droit parce que la roue avant glisse... me demande pas comment je le sais  :D

Sinon, ça a commencé à tomber ici (Grenoble) et ça tient bien... ils annoncent entre 15 et 25 en plaine, le retour dans ma petite montagne vers minuit/1h risque d'être sportif  :P :P :P
Prudence,Didier,surtout si tu es en kangoo! :o
raideurs on the storm(quinqua breton)