Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

des photos du kenny

Démarré par megafj, 22 Avril 2010 à 19:33:39

« précédent - suivant »

megafj

Bon je sais, c'est pas une FJ, mais c'est quand même une proche cousine, je vous mets donc des photos de ma belle avec ses nouveaux accessoires...

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

très belle ensemble Mégafjr  ::) pour un daltonien , je pense que les couleurs se marient bien  :mad: et la bulle , elle protège jusqu'à quelle vitesse antisarkosienne  8)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

jolie vous avez de bon gout comme d'habitude

tony41

perso je le trouve tres beau mais je le trouve magnifique sans la tete de fourche  ;) :-[ :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

j'adore tes sacoches !!!!! .....la bulle moins  ;)

Par contre pour le reste rien a dire toujours aussi belle te brêle  :mad:

zozio

Citation de: tony41 le 22 Avril 2010 à 21:55:59
perso je le trouve tres beau mais je le trouve magnifique sans la tete de fourche  ;) :-[ :-[ :-[

Je dis pareil ... où c'est Tony qui dit pareil que moi  :D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

holandais

tres beau
oui cest vrai la bulle jusqua combien tes proteger

je sias tu roule pas trop vite  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

pollux

Citation de: Remdéj'adore tes sacoches !!!!!
:hallucine:
et bein, j'en connais qui vont être contente d'apprendre ça!!!

très joli MégaXJR, même les sacoches ;)
s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

megafj

Citation de: alainetkarine le 22 Avril 2010 à 19:51:38
très belle ensemble Mégafjr  ::) pour un daltonien , je pense que les couleurs se marient bien  :mad: et la bulle , elle protège jusqu'à quelle vitesse antisarkosienne  8)
alain

jusqu'à des vitesses non avouables tu serais surpris !!! :devil: de toute façon elle fait la même hauteur que le saut de vent mais la forme de la bulle et les petites aérations dessus fait que cela évite les turbulences...et pis si ça tire un peu sur les cervicales, c'est pas plus mal me connaissant.....

didier38

T'as de la chance d'avoir des cervicales en bon état mon méga.... j'aimerais pouvoir en dire autant... mais 12 ans de première ligne, ça laisse des traces  :-X :-X :-X

cervicales peut être remplacé par dorsales ou lombaires à la convenance du lecteur  :-X :-X :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Remde

Citation de: didier38 le 23 Avril 2010 à 19:43:16
T'as de la chance d'avoir des cervicales en bon état mon méga.... j'aimerais pouvoir en dire autant... mais 12 ans de première ligne, ça laisse des traces  :-X :-X :-X

cervicales peut être remplacé par dorsales ou lombaires à la convenance du lecteur  :-X :-X :-X

Tout ça pour dire que t'as fait du sport................................quand t'étais jeune  :mad: :mad: :mad:

bardaf

Sacré machine, encore plus neuf que neuf...  Y a que chez toi qu'on peut trouver ça !!!
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

megafj

merci mon bardaf, depuis j'ai viré les sacoches cavalières, et monté un ensemble shad en rigide, on se refait pas....et aussi des embouts emmalex sur les pots histoire de lui donner une voix digne d'un roadster et pis aussi une tit selle perso top sellerie, j'ai aussi fait reconditionner les ohlins qu en avaient bien besoin et monter des ressorts de fourche ohlins, le jour et la nuit au niveau tenue de route, c'est l'avantage de ces vieilles machines achetés pas cher, ça nous laisse un peu de sousous pour bien les équipés.... ;)

fonfonsd

c est vrai que méga nous trouve toujours des bijoux

alainbk

wwhhooooaaaa,elle est bien jolie,cette moto. 8)Elle donne envie de rouler sans arrêt.Vraiment sympa et charmeuse à souhait. :D
Quand la pétoire va,tout va!!!