Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Amorto pour faire plaisir!!

Démarré par rsvgaz, 03 Octobre 2012 à 17:47:54

« précédent - suivant »

rsvgaz

J'ai changé cet a/midi, mon amorto par un Shock-factory 8) . Du coup, j'ai celui d'origine (FJ1100, n'oublions pas!) :D et celui-ci n'a que 28500km en double. Si cela peut faire plaisir à quelqu'un, je le DONNE contre bon soins et contre les frais de cochon... ;)
J'ajoute qu'il va très bien, mais je voulais me faire plasir avec un modèle plus poussé!!! :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

c'est gentil de ta part  :-*


le mien est mort , plus de réglage , j'ai l'impression de m'envoler !!


tout juste passable avec ma fille les valises et le top case  ???


en conclusion mort de chez mort  :o


mais j'attends dans l'incapacité actuellement (d'autres choses doivent passer avant  ;) )
partager un plaisir simplement : la moto .

Marco

en parlant de sa (petit hors sujet) y a t il un tuto sur le réglage de l'amorto arriere, en photo!! sa m'aiderais bien, car je n'y comprends pas grand chose !
Merci d'avance

rsvgaz

Citation de: Marco le 04 Octobre 2012 à 17:52:03
en parlant de sa (petit hors sujet) y a t il un tuto sur le réglage de l'amorto arriere, en photo!! sa m'aiderais bien, car je n'y comprends pas grand chose !
Merci d'avance
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

rsvgaz

Citation de: did-rider33 le 04 Octobre 2012 à 17:05:13
c'est gentil de ta part  :-*


le mien est mort , plus de réglage , j'ai l'impression de m'envoler !!


tout juste passable avec ma fille les valises et le top case  ???


en conclusion mort de chez mort  :o


mais j'attends dans l'incapacité actuellement (d'autres choses doivent passer avant  ;) )

J'ai toujours pensé que GRATUIT, c'était pas cher... Je le file contre le remboursement des frais de port!
Sur mon TRX, avant l'achat, le gars avait monté un EMC, du coup, il est aussi en train de dormir dans un carton. Sert à rien du tout :-[  Du coup, j'ai pensé que ca pouvait être utile à quelqu'un... :P  Celui du FJ, hein? Je ne veux pas essayer de le vendre car je ne supporte plus les acheteurs potentiels qui t'em... :-X  pour gagner des cacahouetes!!! Alors, j'ai choisi d'offrir, mais seulement sur le Fofo. Pas ailleurs! ;D
JUSTE pour faire PLAISIR
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

boobba1

Je suis preneur RSVGAZ, si tu es d'accord.
Ca me remontera peut-être le moral après l'accident d'hier.

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

rsvgaz

Ca marche, files moi tes coordonnées en MP et je t'expedirai le colis! Y'aura l'ensemble complet. L'amorto et le petit système de règlage!
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

boobba1

C'est fait

Merci beaucoup

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

Marco

merci pour le lien rsvgaz !  ;)

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

tant pis pour moi et tant mieux pour boobba1
que cela lui remonte le moral , merci pour lui . ;)


amicalement .
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .