Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Humaine

Démarré par guichtoun37, 01 Octobre 2012 à 21:22:39

« précédent - suivant »

guichtoun37

Ben oui, faut y penser , et quand on lit le nombre de bécane à vendre pour raison de santé
Y'a quand même de quoi ....
Première raison de vente , le dos  tout le monde à mal au dos, et beaucoup renoncent par
Manque de plaisir  .
C'est pourtant facile , le soir ( pas le matin on risque la déchirure sur muscles froids ) d'écarter
Les jambes et d'aller chercher un peu le sol, l'avant, le plafond et le sol progressivement

Marrez-vous, mais moi je roule encore grâce à ça, et avec plaisir

À bon en tendeur
HHO soon

rsvgaz

Prendre exemple sur les félins! look le tit minou (celle-là, j'ai peur qu'elle parte en sucette!!) qui s'étire dès qu'il se lève..
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

zozio

Se faire remettre la première vertèbre dite "atlas"
qui est luxée chez pratiquement tout le monde  ::)

Adieu mal de dos  8)

Moi je l'ai fait faire chez un praticien en Suisse... ça change la vie  :-*

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

laurent59

C'est pas la moto qui donne mal au dos. C'est la vie de tous les jours, le boulot.
vieux motard que jamais.

rsvgaz

Tout à fait d'accord. Pour ma part, et avec des ennuis de santé, je ne supportais plus la voiture, le fourgon et bin sur la moto: largement acceptable :P
Mon kiné me dit souvent que le mal du siècle dernier, et ce n'est pas près de s'arrêter, c'est la voiture où les gens sont trop souvent assis!! En moto, de par ta position, tu soulages une partie de charge sur tes lombaires en étant en appui sur tes bras ::)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

megafj

moi j'ai un bon kiné (qui fait de la moto avec moi d'ailleurs) et toute les fins d'année je fais un petit stage pour la révision annuelle, ça fait 5 ans que je fais ça (une dizaine de séance) et depuis mes saisons moto se passent plutôt bien...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Moi je suis encor jeune et ça marche aussi  :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!