Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Dernière folie!!

Démarré par rsvgaz, 30 Septembre 2012 à 11:37:09

« précédent - suivant »

rsvgaz

Dans le genre, les hommes préfèrent les GROSSES
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

rsvgaz

guichtoun37

Pinaise !...  ;D  La carbu . Sacré machine , faut avoir un physique d'homme viril

Y paraît que ceux qui en on achète une, en ont achete une deuxième ...
J'ai la tite en 750cc 1980, trop pointue pour moi

Madame sera aux anges  8)

HHO soon

rsvgaz

Pour sûr, elle pèse... 350Kg avec les pleins! Tu le sens bien quand tu la manies à l'arrêt. Mais passer env 20/30 km-h, le grand guidon t'aide beaucoup. Là, faute d'assurance, je n'ai fait qu'une petite escapade entre deux villages! :-\  OUI, j'ai honte..  Le bruit du 6/1 est dément!!!!
Madame me faisait la gueule depuis un tit bout de temps, du fait que j'avais viré ma bonne BM K100RT qui lui allait très bien pour se promener. Depuis l'autre jour et après le tout de présentation avec Dame FJ1100, c'est elle qui réclame d'aller se promener pour profiter du temps (relatif, hein! Nous sommes dans ch'Nord tout de même). Séduite par la FJ 8)  Pour la Z, il faut reconnaître que la largeur de la selle et la position des reposes pieds, et aussi la présence de la barre de maintien, font que cela devrait convenir à ma tite passagère... :-*

fred la poignée

Belle bête, le confort à l'anciene ;D
je penche donc je suis

aldamara

Elle est SUPER !
ça fait envie.... :P :P :P :P :P
Vieux motard que j'aimais...

Boxer

Elle est super belle, 350kg quand même!!!! mais 6 cylindres.....

guichtoun37

tu l'as touché à quel prix ? C'est 5000 environ c'est ça ?
J'en ai reluque de pret y'a pas longtemps , pi ont à pris
Un autre truc genre poids plume aussi GL1500
Je vous ferai une compil photos de mes chéries, bientôt
3 ans sur ce forum sans se présenter c'est pas bien
:D
HHO soon

rsvgaz

Cela ne fût pas dit ouvertement, mais je crois avoir bénéficié d'un prix "copain". 39000 km, 1981 pour 4000€. Depuis mon adolescence, j'ai une carte postale (entre autres..; :P ) dans un sous verre et qui est toujours exposé dans ma tite demeure. Bin là, elle est enfin en vraie dans mon garage... Assez heureux de me lever le matin pour aller la voir! Chose que je ne faisais plus(depuis longtemps) avec la Célica... :-X  2 ou 4 roues, c'est une histoire de goût ;D

tony41

belle bete effectivement :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Jamais vu une traçe d'huile sur ces jolis kawazaki 6 . Savaient faire des plans de joints , eux  ;D
HHO soon

rsvgaz

Mais comme toute Kawa de cette époque, l'huile elle en boit aussi!

alain28

Rien que d'entendre le 6 en 1 , ça doit valoir le coup  :o j'ai mangé un jour ( il y a fort longtemps ..... ) la roue arrière de cet engin avec mon 500 XT grâce à un copain qui m'a fait un freinage de trappeur devant moi ; plus de peur que de mal , on s'est réconcilié autour de la buvette de l'épreuve d'endurance tout terrain que nous allions voir  ;D bonne route avec ton  " camion " ( c'est une boutade  :-* )
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Un rêve d'ado,snif :'(
Bravo,elle est canon,tendance grosse Bertha quand même(c'est un compliment ;D )
Euh,les freins sont comment sur une bombe de 0T35 lançée à ...kms/h :o (Lalain s'est mangé une roue arrière avec son xt,mais au royaume des aveugles,... :-* )
raideurs on the storm(quinqua breton)

rsvgaz

Je n'ai quasiment pas roulé avec, donc je ne peux pas te dire pour le moment :-X . Aux dires de l'ancien proprio, et qui avait fait cette comparaison avec son autre moto Z1000 de (env) 1978 qui possède exactement les mêmes étriers de frein. La 1300 freinerait mieux que la 1000. Il n'y a jamais rien compris! ;D
Là, ce qui m'impressionne encore et je crois, pour longtemps, c'est la largeur du bourrin. Que tu la regardes de devant ou en étant assis dessus, ca dépasse... Le 1100 FJ à coté, fait 125cc  :P
Je fais la CG demain et j'envoie le courrier qui va bien pour l'assurer. Après, je pourrais voir comment ca se comporte ;)