Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nology hot wire

Démarré par guichtoun37, 28 Septembre 2012 à 21:10:29

« précédent - suivant »

guichtoun37

Salut la clique

Je fais une tite tentative en NOLOGY, c'est commandé, montage illico à l'arrivée et je vous tiens au jus

120 balles d'Euros pour gater et augmenter le rendement .

:-*
HHO soon

Boxer

On attend le résultat!!!

Marco

il s'agit de quoi exactement ?? ( là, je ne sais pas du tout de quoi vous parlez )  ::)

fifibreizh

J'étais comme toi,Marco,ignare sur le sujet :P
Alors internet,un forum où des gars se prenaient la tête grave(çà existe,des fofos comme çà :o )
Donc,fils de bougies hyper sophistiqués,donc chers,et je crois possibilité d'affûter l'allumage en même temps :(
Meilleur rendement,souplesse du moteur,puissance ??? ??? ???
La fj a déjà tout çà,non?
Mais bon,intéressant d'avoir un retour...fiable ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

rsvgaz

Les forums où les gars se prennent la tête, je me tire direct!!! :o  On n'est pas là pour se friter et se prendre la tête, juste pour partager et donc apprendre des autres. Aucun apriori pour poser des questions. La honte reste un sentiment qu'il faut considerer pour la resentir, et c'est pas pour moi.. :-X
J'ai la chance de posseder plusieurs motos de type différent et je suis donc inscrit sur plusieurs fofo. J'ai remarqué que les types sont plus "MARQUES" sur ceux dédiés à des marques précises avec des modèles spécifiques! Genre, j'ai cette meule donc je suis ;D  Et les autres c'est des lourds...
Là, on est sur du matériel et moi aussi, malgré que je connaisse le produit, j'attends le retour de Guich :P
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fonfonsd

Citation de: rsvgaz le 30 Septembre 2012 à 10:25:56
J'ai remarqué que les types sont plus "MARQUES" sur ceux dédiés à des marques précises avec des modèles spécifiques! Genre, j'ai cette meule donc je suis ;D  Et les autres c'est des lourds...
Là, on est sur du matériel et moi aussi, malgré que je connaisse le produit, j'attends le retour de Guich :P

sauf ici nous sommes ouvert

laurent59

Associé à l'éthanol, ça peut être intéressant.
vieux motard que jamais.

guichtoun37

Ben ça va commençer à faire une sacré bouilloire le truc  :o :o :o
vivement que Zozio revienne, il me manque ce couillon . Et pi ou qu'il est ? hein ?

HHO soon

tony41

Citation de: guichtoun37 le 30 Septembre 2012 à 11:19:41
Ben ça va commençer à faire une sacré bouilloire le truc  :o :o :o
vivement que Zozio revienne, il me manque ce couillon . Et pi ou qu'il est ? hein ?

aucune idee!! nous n'avons plus de nouvelle depuis un moment  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Merci Tony . Rien de grave au moins ... pas fondu une bielle ou casse sa pipe j'espère

:'(
HHO soon

tony41

Citation de: guichtoun37 le 30 Septembre 2012 à 18:22:42
Merci Tony . Rien de grave au moins ... pas fondu une bielle ou casse sa pipe j'espère

:'(

J'espère aussi !!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

C'est gentil mon guichtounet-mon-poto de prendre soin de ma santé  :-*
je suis juste parti à l'étranger qq temps  8)

:-* mon Tony

----------------------------

Ceci dit j'aimerai bien mettre aussi des "Nology" queuche trouve un peu chers kamême  :'(
A mon avis ça doit pas franchement apporter grand chose pour le FJ... mais bon j'attends sagement les retours  d'infos  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

guichtoun37

Ah bon, c'est bon ça de voyager mon pt'i zozio, et pi pour toi c'est naturel  :-*

tu m'as fais peur, et oui tu me manquais .... Normal .....

Yo te amo

:-* :-* :P :P :-* :-* :P :P
HHO soon

guichtoun37

Ah oui, pour les autres, et selon les preçeptes de notre père spirituel , Michel Colucchi, j'ai teste
L'homosexualite, et la  stoppa immédiatement

Faudrait quand même être bien clair, hein ?

HHO soon

tony41