Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

réglages synchro des carbus impossible

Démarré par ricore, 19 Avril 2010 à 21:43:41

« précédent - suivant »

ricore

Bonjour,
Réalisation ajd de colonnes à dépression pour le réglage des carbus.
Bougies et filtre air neufs.

Impossible de régler les carbus........dés que je régle un groupe de 2 carbus l'autre  groupe de 2 se dérégle !
Le ralenti est instable et les réglages se modfient.........

L'essence est neuve et j'ai démonter la rampe entiérement pour la nettoyer suis à trés longue arret de cette machine.
D'aprés mon pote ca pourrait etre les aiguilles des boisseaux ovalisés, ainsi que les puits des aiguilles rayés...

.A votre avis ?????

Envoyez moi vos sugestions !

Ricoré
ricore

tony41

déjà mon premier avis sera que tu passes sur mozzilla firefox ::)
ensuite ca se pourrai bien que tes membranne ne soit pas en tres bon etat ou que tu ai une prise d'air sur les pipes d'admission  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

Citation de: tony41 le 19 Avril 2010 à 22:50:07
déjà mon premier avis sera que tu passes sur mozzilla firefox ::)
ensuite ca se pourrai bien que tes membranne ne soit pas en tres bon etat ou que tu ai une prise d'air sur les pipes d'admission  ;bof

pas mieux

zozio

Pour savoir si y'a une prise d'air  :-X
Moteur tournant ... on passe sur les pipes un pinceau trempé dans l'essence
ça veut dire que y'a une prise d'air

:D Trop facile

La colonne c'est 2 ou 4 tubes ?  ;bof
Il faut une colonne 4 tubes d'une hauteur d'au moins 80cm (1m c'est mieux) ... j'ai déjà dit (mais on ne m'écoute pas)    8)

Ben sinon bon courage  :-[
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

ba mon zozio moi je te dis que juste 2 mano suffisent mais il y plus de manip de démontage remontage de tuyau a faire :-[
(réaliser avec 2 mano et controlé avec un machine pour 4 carbu avec mon mécano et il n'y a aucune différence!!)

donc 2 ou 4 tuyau c'est juste une question pratique ;) :-[

sans vouloir t'offenser mon zozio :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

T'es un "pro" mon Tony  :-[
Je préfère 4 ... parce j'aime pas me faire "chier"  ::)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Citation de: Vilain zozio le 20 Avril 2010 à 20:48:44
T'es un "pro" mon Tony  :-[
non mon zozio loin de là mais c'etai juste pour dire que ça se fait quand meme :-[ :-[

ricore

Bonjour à tous........

Les membranes sont en excellent état !
Concernant les pipes d'admission, l'idée m'a effleurer un instant et j'ai fait un petit controle visuel sans détecter quelques fissures..................je vais essayer la méthode du pinceau avec l'essence !
Pour les rampes à dépression j'ai fait 4 colonnes d'un métre !
Si ca vous intérésse je peux vous mettre les photos ! (m'indiquer ou sur le site !)
Prochaine séance de mécanique samedi prochain ..........a suivre !

RICORE
ricore

fonfonsd

Citation de: ricore le 20 Avril 2010 à 22:43:34
Bonjour à tous........

Les membranes sont en excellent état !
Concernant les pipes d'admission, l'idée m'a effleurer un instant et j'ai fait un petit controle visuel sans détecter quelques fissures..................je vais essayer la méthode du pinceau avec l'essence !
Pour les rampes à dépression j'ai fait 4 colonnes d'un métre !
Si ca vous intérésse je peux vous mettre les photos ! (m'indiquer ou sur le site !)
Prochaine séance de mécanique samedi prochain ..........a suivre !

RICORE

RICORE on t as dis pas d'internet explorer ici s'il te plais