Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

mon avis sur amorto emc special side sur la fj

Démarré par fbeurne, 22 Août 2012 à 11:30:25

« précédent - suivant »

fbeurne

Bonjour à tous

je viens de monter un emc à la place de l'amortisseur d'origine arrière de ma fj attellée à un mega comete
bilan!

C'est impréssionant les changements, tant au niveau confort, que comportement de l'ensemble
(ca tient le pavé, et le réglage et faisable au millimetre!)
Ca avec un kit chaine, je peux vous assurer que c'est le bonheur!

merci emc et livraison en 3 jours
(au niveau des spécificités de l'amortisseur, EMC change le diamètre du ressort pour un plus gros et raccourci la tige intérieur! (Le prix en vaut la chandelle 590euros tout de meme!))

tony41

Perso c'est ce que j'ai à l'avant et à l'arrière de mon side( fj 1200 1wh attelé comète) et je confirme c'est un régal
Et c'est ce que j'ai à l'arrière de mon solo (fj 1200 3cx de 89 )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

La meme chose en mieux et plus fiable pour 395 euros...


Speck vous gratte la laine sur le dos les gars et si vous saviez à quel point!!!!


Juste il fallait poser la question avant
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

Bubu tu nous fait rigoler  ;D tu étai à fond dans emc avant d'avoir les autres et tu étais aussi fan que nous  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

ouaip et gros decu maintenant quand je vois l'etat de mes black shadow sur mon bol d'or qui n'ont tenu qu'une saison et qui ont fuit puis se sont oxydés grave...


J'avais deux EMC pour la FJ, un de 1998 qui a fait 170 000km avant de fuir, et un de 2010 qui n'a fait que 30 000 et qui s'est oxydé aussi.


Ils sont loin de ce qu'ils ont été.


Depuis j'ai aussi croisé des gens dont Mike, et ca m'a ouvert les yeux sur les prix réels et à quel point les olhins, emc, bitubo, et autre hyperpro nous prennent pour des vaches à lait!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

guichtoun37

HHO soon