Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Avis AGPL Lyon

Démarré par martolod29, 21 Août 2012 à 10:31:47

« précédent - suivant »

martolod29

Bonjour,

Etant à la recherche d'un tapis de réservoir pour ma FJ, j'en trouve un, il y a un peu plus d'un mois, sur le site de vente en ligne AGPL. Plutôt que de le commander et passant dans la région, je prends contact avec eux. Le tapis est dispo, je décide d'aller le chercher directement sur place. Après de vaines recherches le tapis a disparu. N'étant pas originaire de la région, il me propose de me l'envoyer à leur charge dès qu'il le retrouve.
Quelques jours après sans nouvelles, je les rappelle. Ils n'ont pas retrouvé le tapis, certainement vendu et le supprime du site de vente en ligne.
Il y a quelques jours, je m'aperçois que le tapis est réapparu sur le site.  De nouveau dans la région, je les contacte et le vendeur m'annonce, comme par hasard, qu'il est vendu depuis 2 jours. D'où un énorme doute.
Il n'y a pas d'arnaque puisque je n'ai rien payé mais je souhaitais avertir la communauté sur le manque de sérieux de cette société.
Au final, je suis toujours à la recherche d'un tapis gris et blanc.
Kenavo à tous.

Remde


fifibreizh

#2
Je leur ai commandé une trousse à outils et des roulements de direction de fj,pas de problème!
C'est vrai qu'ils n'ont pas été cool avec toi sur ce coup-là,est-ce un effet vacances et bordel qui s'en suit???
A suivre,car sinon,il ont pas mal de choses pour nos mamies!
kenavo
raideurs on the storm(quinqua breton)

fab_rice

J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec eux sans problème, mais faut pas être perfectionniste vu qu'on a affaire à de la pièce d'occas et à des pros de la casse.
Pour ton tapis, c'est bof, visiblement le SAV n'est pas leur fort...

nicolino

kif kif 2 achats chez eux en direct au comptoir et pas de soucies
bonne soirée
vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

martolod29

Bonsoir,

Je ne recherche plus de tapis de réservoir gris et blanc. En effet, il y a quelques jours, je retombe une nouvelle fois par hasard sur l'annonce AGPL Lyon. Je suis un peu en colère de la voir toujours présente et les appelle. Mon interlocuteur me dit qu'il est présent en stock, je lui rappelle ma mésaventure, il me passe alors le service pièce détachée. Le vendeur se souvient de moi et m'annonce que le tapis est bien là. En fait, ils l'avaient retrouvé mais avaient perdu mon numéro de téléphone. Je l'ai réservé et mon petit frère a pu le récupérer.
Je tenais à vous en faire part, tout d'abord pour corriger mon avis un peu négatif, et souligner leur accueil qui a toujours été cordial. Et puis, c'est vrai, ils ont régulièrement des pièces pour nos mémères. Merci AGPL, et souvenons nous que 
tout vient à point à qui s'est attendre.   :D
Kenavo


jojo65

Une affaire qui se termine bien. J'ai déjà commandé chez eux aucun problème, mais il est bon de signaler à la communauté ce genre de mésaventure qui ne se finie pas toujours à l'eau de roses.

Arai

J'ai commandé chez eux deux disques de frein l'un d'eux était voilé, j'ai pris contact et en réponse : retournez-le nous on va le redresser... J'ai jetté pratiquement 180€ !!

A.G.P.L = des voleurs qui ont perdu un client !!  >:(