Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Delkevic

Démarré par LaFouine86, 05 Août 2012 à 11:10:45

« précédent - suivant »

LaFouine86

Salut,

Boîte à fumée inox et bagues d'échappement à prix intéressant :

http://www.delkevic.fr/?section=shop&bike_manufacturer=yamaha&bike_model=fj1100_19901992

Je ne sais pas si vous connaissiez cette marque.

V La Fouine.

franck

salut je suis nouveau sur l'asso en réponse à ta question j'ai commandé récemment une boite à fumée pour mon 1200 delkevic
[/size]
[/size] le montage que du bonheur
[/size] livraison très rapide et sérieuse
[/size] question sonorité ca change car la boite à fumée n'a pas de repartiteur les gaz ne sont pas freinés
[/size] le son est un peu plus aigu rien de bien méchant par contre mémére envooie pluis que avant
[/size]
[/size] tu peux y aller sans crainte  et bon montage  :-\

megafj

#2
J'ai ça sur mon 1200 xjr depuis un petit moment déjà, sans problème, en plus Delkevic c'est du sérieux, faudra d'ailleurs que Yamaha m'explique comment il peut vendre une boite à fumée en ferraille à férré les anes 280 € alors que Delkevic la sort à l'identique en inox à 180 €..... >:( >:( >:(
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Par acquit de conscience cet hiver j'avais fait faire le total à mon concessionnaire pour la ligne du 1100 :
  - boite à fumée : plus référencée mais en prenant du 1200 on était à 280€
  - les silencieux : fallait compter pas loin de 1200€ la paire (y en a un plus cher que l'autre, je sais plus lequel)
  - les collecteurs : en gros 400€ les 4 (de 98 à 105€ pièce selon la longueur)
  - joints collecteurs-BàF : 28€ pièce
  - joints BàF-silencieux : 38€ pièce

Total : pas loin de 2200€

Au final :ligne inox complète plus joint BàF-Silencieux Yam = 860€
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fred la poignée

Bienvenue chez yam !!!!
y a pas que pour l'échappement qu'ils nous assassinent, un filtre à air 7 euros et mieux,
le joint de la cloche à 7.85 euros. J'ai quand même demandé s'il était en or massif et
garanti 10 ans sans fuite, pas drôle qu'on m'a dit :'(
z'ont pas d'humour ou alors le sourire n'est pas gratos non plus!!!
je penche donc je suis

megafj

pour info un jeu de cable (les 4) ca doit valoire dans les 75 €, ca fait cher le cable de mobylette, ha le temps des guzzi oiu je montais des cables de dérailleur acheté à Decathlon une poignée de cacahuètes... :( :(
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !