Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pression des pneus

Démarré par phildu14, 31 Juillet 2012 à 21:26:56

« précédent - suivant »

phildu14

coucou de normandie , je ne trouve pas la pression des pneus (3cx) si quelqu un a des infos ? 150/80 VB 16 à l arriere et 120/70 ZR 17 à l avant ........merci   ;D

fifibreizh

Alors le normand,je grille les cadors :P
La revue technique donne:
av:2.3
ar:2.5
Tout çà pour le solo,perso,je mets 0.1 ou 0.2 de plus,dès que l'avant perd,la direction plonge un peu trop dans les virages
En duo ou chargé comme un âne normand,2.5 et 2.9 ;D
Une bourrique bretonne
raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

Salut,
2.5 avant et 2.9 arrière avec plus de 100 kilos sur la bête et ça le fait bien
je penche donc je suis

tony41

Citation de: fifibreizh le 31 Juillet 2012 à 21:40:59
Alors le normand,je grille les cadors :P
La revue technique donne:
av:2.3
ar:2.5
Tout çà pour le solo,perso,je mets 0.1 ou 0.2 de plus,dès que l'avant perd,la direction plonge un peu trop dans les virages
En duo ou chargé comme un âne normand,2.5 et 2.9 ;D
Une bourrique bretonne


c'est presque ça car il te manque que c'est 2.5 à l'AV et 2.9 à l'AR en utilisation autoroutiere ou à grande vitesse  ;)
mais c'est bien tu as pas mal bossé
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh


Tony,c'est parce qu'en Bretagne,on a pas d'autoroute(110gratos ;D ) ni de grandes vitesses ::) ::) ::)
Voilà! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Citation de: fifibreizh le 31 Juillet 2012 à 22:53:18

Tony,c'est parce qu'en Bretagne,on a pas d'autoroute(110gratos ;D ) ni de grandes vitesses ::) ::) ::)
Voilà! ;)
;D ;D ;D nous on a trop de ligne droite pour les prendre à grande vitesse pour les écourtées ;D ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

boobba1

Et chez nous c'est le racket... un péage tous les 10 kilomètres... (j'exagère à peine)
Pour la pression, je la subis pas, je la bois.
Heu... je voulais dire : 2,5 AV et 2,7 Ar sur le FJ 1100. :D

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

megafj

Et nous on a le Morvan.... ;D ;D gazzzzzzzzzzzz !!!!  8) 8)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Et moi, le Vercors, la Chartreuse, Belledonne...

Et un peu plus loin, l'Oisans, le Devoluy, la Vanoise....

Mais bon, dernier roulage en solo le 21/6 et en side le 7/7
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

#9
Tu n'as pas mis l'année,Didier! :P :P :P
Megafjr,je suis d'accord,je reviens de la région de Prémery,(hélas en bar)c'est vers chez toi,et le coin est très sympa,paysage et routes,l'année dernière,incursion dans le Morvan depuis Prémery,superbe! ;D ;D ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

phildu14

merci à tous  :D fifi c est en bars ( bistrot en breton ) ou en psi ? ;D non je déconne c est tres joli cette partie de cote française .......au fait le mont st michel il est normand ...pas breton . :-* :-* merci .....  !!!!!!

tony41

Moi je di que je veux vivre ou dans le morvan (276km de balade avec mon solo, Mega et deux autres moto il y a 10jours et en mettant du gaz!!!!!) ou dans le vercors ou région grenobloise (400 km en side avec madame et la petite et plein d'autre en fj ) parce que les ligne droite, Y'EN À MARRRE >:(. ( et puis surtout faut que je travail les virage à droite car trop de rond point fait que j'arrive pas a tourner à droite  :P)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

attention vous sortez du titre du fil de discussion  >:(

tony41

Citation de: fonfonsd le 02 Août 2012 à 09:57:40
attention vous sortez du titre du fil de discussion  >:(

oui mais la réponse à la question est déjà traitée depuis longtemps  :-X
président  fait qu'on te remette en selle et vite  :-* :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!