Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Salut du 72

Démarré par chewbacca, 30 Juillet 2012 à 15:00:53

« précédent - suivant »

chewbacca

Bonjour, je vends ma FJ 1200, elle est actuellement sur le site leboncoin.fr en sarthe, si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas ,c'est une bonne affaire.

seb57

Et tu comptes reprendre quoi comme machine??

PI.XII

 >:( >:( >:( Cela ne fait pas très longtemps que je suis " membre ", mais il me semble que l'on doit .......
                                    D'ABORD SE PRESENTER !!!!
Ce fofo n'est pas un dépositoire d'annonce de FJ d'occase.
Lorsque les "vieux" vont rentrer de vacance, je pense que tu vas en avoir d'autres des messages comme le mien.

A bon entendeur, salut.

boobba1

Pareil le wookie.
T'aurais pu te fendre d'une p'tite présentation, même si tu te sépares de ta FJ.

Le chemin obscur de la Force tu suis....

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

didier38

Pas la peine de vous énerver, il est déjà parti et il reviendra pas... je poste pour vendre ma brèle, je suis juste là pour le pognon, pas pour vous. Et accessoirement , il est même pas capable de faire un copier-coller de l'URL de son annonce ce gland.

C'est comme les annonces avec "réservé aux connaisseurs, prix ferme, curieux s'abstenir"... le jour où j'aurais du temps à perdre, je pense que je vais aussi leur faire perdre le leur... genre deux-trois appels pour des renseignements, demande de photos supplémentaires, essai, pour finalement leur dire "ton annonce était tellement à gerber que j'ai eu envie de me foutre de ta gueule... ton étron pourri tu peux te le carrer au train. Au revoir". (et quand un mec de 120kg dit ce genre de chose, la plupart ont tendance à pas trop mal le prendre  :D )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

+ 1 avec didier, un gars juste de passage à première vue

alainbk

Boudiou ce qu'il a pris le wookie!!!!!! :o :o
Je suis mort de rire!!!!!!Mais il est vrai qu'il se trouve toujours un guignol pour profiter du forum.Peut-être aura-t'il  la bonne idée de revenir se présenter correctement,mais en accord total avec Didier,m'est avis qu'on ne le reverra pas.Tant pis pour lui,il ne sait pas ce qu'il rate.
Quand la pétoire va,tout va!!!

fred la poignée

Salut à tous,

D'acc avec vous, on est pourtant courtois et polis dans la Sarthe en général,
disons que ce mal poli est l'exception qui confirme la règle...
je penche donc je suis

tony41

Perso javai même pas u envie de le pourrir car je savais qu'il ne répondrai pas!! Et mon didier quand c'est toi le gars de 120kg, moi je suis mort de rire et t'envoi ch*** quand même  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Oui mais toi tu me connais  :D

Quand on me connais pas et que je me mets en mode "Ours de Chartreuse bourru", j'impressionne un peu quand même  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

+1 avec didier, ça fait environ 250 kg de barbac....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fifibreizh

Z'avez vu le profil,ce serait une "motarde",est-ce pour appâter le gogo ou amadouer les grizzlis du forum?
(Je ne cite personne,hein,les gars?) :P
Le coco de Paimpol
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

motard ou motarde c'est du pareil au meme >:( >:( >:(
Du haut de mes petits 30 ans, on m'a toujours appris à me présenter quand on arrive quelques part et l'esprit motard, c'est pas juste je m'inscris, je mets mon annonce et je me casse. c'est de la convivialité, de l'entraide de bon moment ensemble et surtout de l'amitié.


bon moi il faut vraiment que j'arrete de faire des hivernales ou il y a beaucoup d'ancienne machine et des anciens pour m'apprendre les bonnes manière  :P :P

:-* :-* :-* mon méga ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Je rêve ou il vient de traiter Mega de vieux schnock qui roule sur des étrons improbables  :o :o :o

Ahhh non, ça doit être pour moi  :D :D :D (enfin quand je roulerai  :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

s'il vous faut quelques kilos en plus, je suis là moi aussi!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.