Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salut d'un limougeaud

Démarré par pierre87, 24 Juillet 2012 à 17:56:41

« précédent - suivant »

pierre87

bonjour moi c'est pierre permis depuis 20 ans et retour sur deux roue maintenant que la poussette est revendue!!j'ai une fj de 93 qui à quelque soucis ...

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phildu14

bienvenue , c est un peu calme ici ..... sans doute à cause des vacances .. :D

tony41

mais non phil, les quarantenaires et les cinquantenaires tout le monde sait qu'il ne roule que lorsqu'il fait beau et chaud et vu que le printemps commence à arriver, ils ont sorti leurs mamies :P :P :P :P




tony qui se dis que du haut de ses 30 ans, ne va pas se faire beaucoup d'amis  :P et puis en plus je peux pas courrir pour m'echaper  ???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phildu14

dis donc le ptit jeunot 49ans dans 5 jours et meme pas peur de 3 gouttes d 'eau , et si tu n es pas convaincu va faire un tour ici   philetcaro14.free.fr  MDR

Marco

Bienvenue sur se super forum Pierre  ;)

boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fred la poignée

Salut et bienvenue Pierre
je penche donc je suis

aldamara

Binvenue au club nouveau FJman !
A un de ces jours.
Aldamara :D :D :D
Vieux motard que j'aimais...

megafj

#9
Citation de: phildu14 le 24 Juillet 2012 à 19:47:38
dis donc le ptit jeunot 49ans dans 5 jours et meme pas peur de 3 gouttes d 'eau , et si tu n es pas convaincu va faire un tour ici   philetcaro14.free.fr  MDR

La bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forume et si ton fj a quelques soucis n'hésite pas à poser des questions ça répondra, pour Tony t'inquiètes il sait de quoi est capable un quinqua, hein mon Tony !! ça va mieux le pied ?  ;) ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

didier38

Bienvenue à toi.

Et ne fais pas trop attention aux délires du jeunot... il a essayé de bosser dans son jardin et c'est la tondeuse qui a gagné alors comme il est en arrêt de travail (d'ailleurs je te rappelle que c'est nous qui te payons en ce moment sale gosse  ;D ) et qu'il se fait iech à la maison à regarder sa pelouse qui le nargue  :P :P , il fait rien qu'à raconter des conneries sur le forum  :-* :-*

(mais en mécanique il est pas mauvais faut quand même avouer... le problème de Tony c'est pas les engins en panne, c'est les engins qui tournent  8) )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: phildu14 le 24 Juillet 2012 à 19:01:49
bienvenue , c est un peu calme ici ..... sans doute à cause des vacances .. :D


;D ;D ;D ;D
tu vois que ça réagit un peu il faut juste appuyer sur le bouton magique  :P


Citation de: megafjr le 25 Juillet 2012 à 08:28:03
Citation de: phildu14 le 24 Juillet 2012 à 19:47:38
dis donc le ptit jeunot 49ans dans 5 jours et meme pas peur de 3 gouttes d 'eau , et si tu n es pas convaincu va faire un tour ici   philetcaro14.free.fr  MDR

La bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forume et si ton fj a quelques soucis n'hésite pas à poser des questions ça répondra, pour Tony t'inquiètes il sait de quoi est capable un quinqua, hein mon Tony !! ça va mieux le pied ?  ;) ;)

bien que je sais de quoi son capable les quinqua car on voit pas trop de jeunot dans les hivernales!!!! et pour le pied ba ca cicatrise mais ca m'empeche pas de rouler avec le side  :P

Citation de: didier38 le 25 Juillet 2012 à 10:41:23
Bienvenue à toi.

Et ne fais pas trop attention aux délires du jeunot... il a essayé de bosser dans son jardin et c'est la tondeuse qui a gagné alors comme il est en arrêt de travail (d'ailleurs je te rappelle que c'est nous qui te payons en ce moment sale gosse  ;D ) et qu'il se fait iech à la maison à regarder sa pelouse qui le nargue  :P :P , il fait rien qu'à raconter des conneries sur le forum  :-* :-*

(mais en mécanique il est pas mauvais faut quand même avouer... le problème de Tony c'est pas les engins en panne, c'est les engins qui tournent  8) )

je vois que tu as fait un bon résumé mon didier et merci pour le compliment  :-* :-*




Citation de: phildu14 le 24 Juillet 2012 à 19:47:38
dis donc le ptit jeunot 49ans dans 5 jours et meme pas peur de 3 gouttes d 'eau , et si tu n es pas convaincu va faire un tour ici   philetcaro14.free.fr  MDR

:-* :-* :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Il ne fait pas bon trainer dans le 41 en ce moment ......... on y rencontre que des éclopés  :o un qui vole par dessus une voiture et l'autre qui vole bas sous une tondeuse  :P Bisous Fonfonsd et Tony  :-* Soyez en forme pour Septembre  :D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

pierre87