Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

vapaota

et à ce qu'il paraît, ça se reproduit vitesse grand V.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

PI.XII

Salut Fonfonsd,
je rentre tout juste de vacances et j'apprends ce qui t'es arrivé. :( !
Je te souhaite un très bon rétablissement !

Et à tous les FJistes : Soyez prudents !!!

seb57

Courage et bon rétablissement...

megafj

Et de trois dans la famille FJA, cet après midi Nathan s'est fait renverser par une voiture qui tournais sur la gauche alors que Nathan était à la hauteur de sa portière, "j'ai mis mon clignotant m'a t'il dit" oui Mr je lui ais répondu mais ça n'exclut pas de regarder dans le rétro...

Nat s'en sort bien avec quelques griffures au dos et au genou et un doigt un peu raide, le fazer lui à la gueule à Michel Simon, expertise la semaine prochaine, on verra bien....

Gaffe les copains de la FJA on est pas en veine en ce moment... :-X :-X :'( :'(



MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Si ça se passe comme pour mon accident ou j'y ai laissé mon ancien fj, le mec sera en tos car il n'a pas contrôlé son rétro avant de tourner. Pour nath tu Lui fait plein de gros bisous de ma part et bon rétablissement à lui.  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ricore

Bjr,
oui ca fait toujours peur.......Courage à toi mon ami !!!!
Ricoré  :)



ricore

alain28

Bon rétablissement à notre Nathan  ??? de la part de toute la famille  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

bjr


bon rétablissement à nathan, on va être obligé de louer une salle de repos pour nos blessés.


Bisous de la part d'un éclopé  ;D

alainbk

Décidément,la poisse est au rendez-vous depuis quelques temps. :-[ :'( Bon rétablissement à Nathan,ça ira vite.
S'il vous plait,les copains et copines,faites super attention,anticipez tout.Nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir monter à moto pour diverses raisons (santé ou accident),mais là,en moins d'un mois,ce sont les cartons qui ont pris le dessus (inattention des autres) >:( .J'ai un bon copain qui s'est fait renversé aussi fin juillet(sans dommages pour lui,petites brûlures sur le bitume),mais la moto n'est pas jolie jolie.Bref,encore une bonne angoisse pour un pote.Je ne connais pas la plupart d'entre nous,mais par nos écrits,on finit par découvrir petit à petit les personnalités de chacun ,et il y a beaucoup de gens biens sur ce forum,avec un gros et grand coeur.Alors je le répète,faites super gaffe à vous et surtout aux autres,en cette période de vacances ou les gens ne pensent qu'à eux sans faire attention à ce qui les entoure.
Nathan et Fonfonds,soignez-vous bien,prenez votre temps en vous reposant pour reprendre de plus belle ensuite.On est avec vous et si besoin est,demandez.On fera le maxi.Courage!!!!! ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

didier38

Faudrait quand même voir à pas prendre un abonnement aux urgences les gens...  :o :o (quoique, le camion qui manoeuvrait en plein virage hier soir en rentrant du taf, je l'ai vu de très très près avec la Xantia, j'aurais pu faire le quatrième pour la belote)

Gros bisous à Nathan (rien que d'y penser il va se mettre à courir pour y échapper, je suis plus efficace que n'importe quel kiné  :P :P :P )

Pour le Fazouille, c'est que de la tole et du plastique.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

En effet,çà commence à faire beaucoup,ou alors on stocke pour ouvrir une casse moto :'(
Heureusement,surtout de la tôle et du plastique,(sauf fonfonds)
Alainbk a tout dit,bonjour à Nathan que je n'ai jamais vu,ou alors sur les photos de Chimay?
Philippe qui serre les fesses avec les touristes
raideurs on the storm(quinqua breton)

megafj

Merci à tous, pour Nathan tout va bien un peu fourbu mais il est jeune et va vite s'en remettre, pour le fazer, expert lundi et on va faire au plus court pour réparer, la moto s'étant couché sur le coté droit ben y a un carénage, une araignée, ecope, pot, pédale de frein, tampon tordu et écope, ça devrait re-rouler rapidement, reste à déterminer les responsabilités...on verra bien.... ???
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Si sur le constat, le mec a coché "changeait de direction" et Nath "roulait dans le même sens et dans une file différente" ou "doublait" ou rien coché du tout, le mec l'a dans le fion à 100%

Je me suis fait niquer il y a bien longtemps, j'étais arreté au feu rouge avec la Visa (premier de la file) le mome a doublé la file complète de bagnole taquet dans le caniveau avec sa mobylette pour griller le feu... manque de pot c'est passé au vert alors qu'il était à côté de la voiture juste derrière moi, j'ai démarré et je tournais à droite, il a fini dans ma portière, tout pour ma gueule "c'est pas interdit de doubler à droite... même si y a pas de file et qu'il était dan le caniveau? Oui"
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

il m'est arrivé la même chose il y à 4 ans.
le mec, à l'arrêt, a dicidé de faire demi-tour au moment où j'arrivais à sa hauteur, sans regarder et sans clignotant
comme c'était un N.A.bien connu des assurances avec un avocat de la licra mon assureur m'a conseillé d'accepter 50/50 plustôt que de gagner, ou de perdre dans 5 à 10 ans.
bon rétablissement Nathan
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

moi je viens d'aller voir ma moto, tout l'avant est broyé, le chassis à l'air bon, mais cela risque d'être risqué de la réparer car si le chassis à un point fragile suite au choc


et puis trouver un avant complet 1WH cela commence à devenir rare