Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

fonfonsd


fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Citation de: fifibreizh le 03 Août 2012 à 21:33:04
http://www.leboncoin.fr/motos/349543825.htm
C'est mieux?
YEEEES!


dans le 22 je préfère celle là, juste un peu cher à  mon gout




fonfonsd


fifibreizh

Fonfonsd,je suppose que tu attends des nouvelles de l'expert et de ton assurance,pour connaitre ton budget et te décider sur le modèle(la couleur,c'est déjà fait,j'ai l'impression :P )
Les enquéteurs du fofo sont sur le qui-vive :-*
A plus


raideurs on the storm(quinqua breton)

guichtoun37

Salut Fonfond,

ça fait une paye que je me balade plus en FJ, depuis culasse cassée l'année dernière
et du coup, pas de balade sur le fofo et ce soir je passe par là donc solidarité motarde
et prompt rétablissement à toi sur 2 roues bien sûr ...

Depuis j'ai évité deux pelles à 5 secondes d'intervalle, dont la première en sortie
d'autoroute sur la flotte à la remise des gaz en 2ième, sortie en crabe, et la deuxième
après avoir réussi à rétablir et enclenché la troisième . Putain ça tiend pas bien un
1500 GL SE sous l'eau, avec chaussettes limites . ça y est ouf va bien mieux .

Je reviens bientôt vous voir avec tonneau Wh affuté, diable ce que ça peut manquer cette
machine !

Bisous et rester entiers

NB : ouk'il est Zozio ?
HHO soon

fonfonsd

Citation de: fifibreizh le 05 Août 2012 à 15:57:50
Fonfonsd,je suppose que tu attends des nouvelles de l'expert et de ton assurance,pour connaitre ton budget et te décider sur le modèle(la couleur,c'est déjà fait,j'ai l'impression :P )
Les enquéteurs du fofo sont sur le qui-vive :-*
A plus


oui tout à fait j'attends l'expert.


D'ailleurs si certain on une facture de blouson sans nom je suis preneur

did-rider33

désolé pour toi fonfonds  :o

je viens de reprendre un peu les posts et je découvre ton accident  ???

par contre heureux que dans ton malheur , tu aies eu de la chance

tant pis pour le fj ta santé est la plus précieuse  :P ;)

et nous on tient à nôtre président  ;D ;D ;) :-*

amitié à tous et toutes  :-*
                        
partager un plaisir simplement : la moto .

bullit

je deboule là dedans et que vois je????


putain de dieu ca mouche grave Prez'. Tu l'as pas raté la FJ, j'espère que la bagnole en face est epave.


Le principal est que tu n'es rien Prez'




Je suis à la recherche d'une brelle pour ma saison prochaine, je peux chercher aussi pour toi.
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

setedmi

Citation de: fonfonsd le 19 Juillet 2012 à 10:19:20
bjr


le president est content de pouvoir vous ecrire ce mot car j'ai tres trs chaud, g embrassé la faucheuse.


En effet je me suis prix de plein face a 90 km/h une voiture.  bilan un petit sejour hoptal, FJ d apres gendarme ( car je ne l ai pas encore vue ) broyée.  je suis un miracule; multiple ,hematome, un genoux et un poignet en vrac


Cher Fonfonds

aie aie aie absent trop longtemps du forum
j'apprends juste maintenant ce qui t'es arrivé :(

Milles voeux  rétablissement et bonne recherche de FJ

( il est impensable que le président de la FJA se mette à rouler en BM...vous me direz que ses collègues l'on fait il n'y a pas si longtemps, mais ils me pouvaient ni choisir la couleur, ni les options, ni le sponsor...lol)

Cordiales pensées à toi de Martine et moi

setedmi

Citation de: megafjr le 01 Août 2012 à 22:37:46
Et de trois dans la famille FJA, cet après midi Nathan s'est fait renverser par une voiture qui tournais sur la gauche alors que Nathan était à la hauteur de sa portière, "j'ai mis mon clignotant m'a t'il dit" oui Mr je lui ais répondu mais ça n'exclut pas de regarder dans le rétro...

Nat s'en sort bien avec quelques griffures au dos et au genou et un doigt un peu raide, le fazer lui à la gueule à Michel Simon, expertise la semaine prochaine, on verra bien....

Gaffe les copains de la FJA on est pas en veine en ce moment... :-X :-X :'( :'(

aie aie aie...viens aussi d'apprendre aussi le carton de Nathan... meilleures pensées à lui...

qu'y a t-il dans le karma de la FJA?

Faut-il équiper nos brêles de désintégrateurs sur 360o avec un système dix fois plus rapide qu'un ABS???

martolod29

je reprends le forum et découvre l'infos  ;) ,

Bon courage à toi prez et à bientôt sur nos routes en FJ bien sûr.

A tous, soyez prudent en cette période de vacances et de touristes dissipés.

fonfonsd

merci encore à vous tous, je  sors du kiné qui vient de me dire que j'en ai au moins pour 1 mois encore  :(

fifibreizh

Content de te revoir,même sur des béquilles ::)
Quand j'ai entendu que des incendies menaçaient les Landes,j'ai flippé pour toi!
Non,la poisse va bien s'arrêter,M.... >:( >:( >:(
Bonne réduc ;D
un des bretons
raideurs on the storm(quinqua breton)