Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

fifibreizh

#60
Je pense que tu as raison,Fonfonsd,trop risqué!
tu peux récupérer des pièces,mais à monter sur une base saine,il y en a pas mal sur lbc,si tu reste dans les fj!
Bientôt le bout du tunnel ;D ;D ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Allez Fonfon accroché toi et pour la fj, vu la violence du choc et vu les travaux je veux pas dire mais je pense qu'elle risque de passer épave! Car rien qu'un carrelage chez yam c'est 700 non pein et sans les ouïes. 
Courtage mon Fonfon
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

 :o , Bon rétablissement Nathan  , on pense très  fort à toi  :-* .   petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Perso , même avec une énorme nostalgie pour ta moto , je ne prendrai pas le risque de la remettre sur roues , ce qui te couterai aussi chère voir plus qu'une nouvelle d'occasion  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

max3roues

salut fonfon,si apres reflexion tu decide de reparer il me reste des tubes de fourche et des roues de 36y 1984. je ne sait pas si ca peu correspondre si oui,je te les donne.a plus et garde le moral.

didier38

Steph, laisse tomber, prends le max de pognon à ton assureur et trouve toi une autre brèle, c'est la meilleure solution.

Avec la fourche pétée à ras le T inférieur, il 99,99% de chance pour que le cadre ait bougé et de toute façon au prix des pièces neuves (je te rappelle que l'expert ne connait que ça) c'est RSV assuré donc réparation par un pro sur tout ce qui est chassis.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

ok


merci


je vais au moins récupérer ma selle perso ( va falloir que je trouve une brêle bleu) et mon porte top case et valise

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

#68

didier38

la première est à Nevers, la Méga family peut s'en charger, la deuxième en Alsace, peut-être que Vapaota n'est pas trop loin, la troisième on a au moins un breton (fifibreizh) mais c'est grand la bretagne.

Sinon, j'ai ça pas trop loin et un peu de temps demain matin si tu es intéressé
http://www.leboncoin.fr/motos/349560810.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/350034682.htm?ca=22_s

Mais pas assez de temps pour voir les 2
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

pas la deuxième ma selle perso est bleu et blanche


merci

fifibreizh

C'est vers Plancoët,c'est possible pour moi,elle est à vendre depuis un bon moment,assez cher il est vrai :o
Je suis à ta dispo ;)
Fifibreizh
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

celle de sessenheim pas de soucis, c'est à 5 bornes.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Perso , je pencherai plus pour celle qui est en Côte d'armor  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

#74
http://www.leboncoin.fr/motos/349543825.htm
Celle là est à dix bornes de chez moi
raideurs on the storm(quinqua breton)