Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

fonfonsd

bjr

là tu vois j'ai pris un gros coup au moral 

tony41

je me doute bien c'est ce que j'avai ressenti lorsque j'ai u mon carton avec ma luxation d'epaule quand j'ai vu le moteur de mon fj percé
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

pauvre fj paix à son âme, mais toi t'est vivant et c'est le principal ... :-* :-* remets toi vite on est tous là si tu as besoin et remet toi en selle rapidement c'est le meilleur des traitements...bon courage à vous on vous embrasse..
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

Citation de: fonfonsd le 25 Juillet 2012 à 18:43:41

impressionnant  :o , vaut mieux que ce soit ta FJ que toi. Bon courage fonfonsd.  :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Comme quoi il faut pas se fier au matériel pour estimer la gravité d'un carton.  :o

Pas mieux que les autres... remets toi à cheval dès que tu peux c'est la meilleure thérapie.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Tu peut récupérer la boîte à fumée , la selle confort , la batterie neuve ..... mais elle a sacrément morflé ta mémére   ??? dans ton malheur, tu as eu de la chance de t'en tirer dans cette état ; comme disait Mégafjr , Sainte gamelle veillait sur toi  ;) :-*
alain

laurent59

Ouah, la vache...  :o :o :o
vieux motard que jamais.

fonfonsd

maintenant je réféchis, nouvelle FJ ou autres ????

tony41

Citation de: fonfonsd le 28 Juillet 2012 à 12:28:42
maintenant je réféchis, nouvelle FJ ou autres ????
Il n'y a que toi qui peux avoir la rePonse mon Fonfon  on ne peux pas décider à ta place.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

celle-ci est plus neuve que la mienne : http://www.leboncoin.fr/motos/348912909.htm?ca=7_s  mais encore faut-il savoir quel budget as-tu prévu et si tu veut passer au XJR ?? sinon celui-ci me plairait  bien : http://www.leboncoin.fr/motos/348298642.htm?ca=7_s
alain

laurent59

Prends un Tomcat...  ;D
vieux motard que jamais.

fifibreizh

M....!
Je pars une semaine et paf!
Tu nous avais pourtant mis en garde,mais toute notre vigilance ne peut empêcher les conneries des autres!
J'avais jamais vu une fj par dessous,merci,Fonfonds ??? ??? ???
Super que tu t'en sois tiré comme çà,vu l'état de Mamie!
Donc,te remettre sur pieds,puis te remettre en selle!
Commence dans l'ordre,stp :P :P :P
On pense bien à toi,et donne des nouvelles régulièrement,les journées doivent être longues,on roule tous pour toi,même Didier38(un effort,sors ta fj pour el Présidente ;D )
Philippe
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

merci et oui on est jamais à l'abri d'in con

fifibreizh

C'est bien connu:
"les cons,çà osent tout,c'est même à çà qu'on les reconnait" ;)
Les tontons flingueurs

raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

et en plus, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus (des cons)
à croire que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés!!! >:(
je penche donc je suis