Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

alain28

Toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

max3roues

désolé pour toi,garde le moral et remet toi bien.

megafj

Très sincèrement fonfon si tu voulais acheter un xjr plus rapidement tu n'a pas trouvé d'autre moyen que de jeter ta brêle dans une voiture...tu vois chéri elle est cassé faut que je l'a change... ;D

Plus sérieusement ça me fout sur le cul, on est vraiment de tout coeur avec toi, rétablis toi vite l'ag approche, et comme dis didier finalement tu t'en tire pas mal, mais fait attention ton ange gardien va finir par être très fatigué..... ;)  une seule chose à dire content que tu sois en vie. :-*
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

tiens je viens d'en trouvé une neuve tout près de chez toi : http://www.leboncoin.fr/motos/342968521.htm?ca=7_s
Bon d'accord , faut avoir le budget et aimer le coloris  ;D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

c est pas mon budget  :(

megafj

Vivement les brassards jaune, après on risquera plus rien.... :P :P :P
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

dom de vendée

bon rétablissement et bon courage
moto1

cirejean

Bonjour, haut fondateur, à cause d'une voiture à un carrefour, moi arrêté, elle roulant, une fourche, et à 40km, un chien en sorti de virage, et à chaque fois mon 1000 cbr ouille, et moi juste une épaule luxée, évidement le judo sert à se réceptionner sans trop de dommage, pour le reste, tant que tu es en bonne santé, le matériel se change, peut-être pas tout de suite, mais dès que tes moyens le permettront, et sur un FJ, bien sûr, avec toute mon amitié de motard

vapaota

Bon rétablissement
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

laurent59

Bon rétablissement :p
vieux motard que jamais.

alainbk

Fonfonsd,bon courage et bon rétablissement.Perso,j'ai été opéré du genou début juillet (ligamentoplastie).Coincé jusqu'à novembre(sécurité du genou oblige) sans remonter sur Poupouille.
J'espère sincèrement que tu te remettras bien,et ensuite un fj pas trop cher et hop,ça repartira comme en 40.
Courage, on est tous avec toi. ;) ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

merci, ca commence deja a aller un peu mieux

lorenzo

salut fonfon,
rétabli toi vite et garde le moral, l'hosto c'est jamais cool et les cartons laissent des traces dans la pensarde. :-\ dès que possible remet toi en selle, au pire, faut vite re garnir le garage,  ça te fera du bien de tourner autour d'un frelon (mème fatigué) et de te t'imaginer dessus.

bon rétablissement.

amicalement

fonfonsd


tony41

Allez mon Fonfon courage on est tous derrière toi
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!