Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

plus de FJ

Démarré par fonfonsd, 19 Juillet 2012 à 10:19:20

« précédent - suivant »

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Faut de méfier mOn lalain car mon side à vraiment 50000 et ne les paraît pas car il étai en région saline.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

celui de tours m'interresse faut que j'ailles le voir, je crois que je vais attendre pour le XJR à moins que

fonfonsd

bonjour


je relance ma demande personne n'a de facture de blouson moto en cuir  sans nom dessus ? si oui puis je avoir une copie

merci

megafj

fonfons regarde ça c'est peut être intéressant et c'est pas très loin :

http://www.leboncoin.fr/motos/364596699.htm?ca=5_s
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

oui elle à l'air pas mal, un peu de route pour  aller voir, mais pas cher.

rsvgaz

Puis l'annonce fait "sincère". Style le gars qui remise la moto pour quelques jours et qui s'appercois qu'il serait temps d'en faire quelques chose... Nettoyage carbu/batterie! Pis en 2 ans, les joints moteurs ne subissent pas forcèment!
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fifibreizh

#112
Oui,elle parait propre,juste une 92 avec des étriers dorés,çà peut être d'origine ??? ?
Mais bon,on est pas des ayattolahs de l'origine(pardon Didier38,je t'avais oublié,surtout que tu as l'air d'avoir avalé un clown,ce matin,avec ta blague,excellente :P :P :P )
Le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

L'ex de Bubu est en étrier doré aussi... 3CX phare carré mais je me souviens plus de l'année.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

#114
De 88 à 90,on a que ce choix dans la date :P :P :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

Topaze33

Fifibreizh.......ce choix dans la date....
même principe que pour:
- ils arrivent à pied par la chine...
et bien d'autres encore, lol
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

tony41

#116
Bon les gars vous me décevez!!! Je vous croyai plus calé en fj  :P c'est un model 88 à 91
Elle est 100% d'origine cette superbe fj!! En plus un des modèle les plus rare dans cette couleur.
Et pour ce qui est des joint, mon side qui navai pas tourné depuis 3 ans à y droit à une grosse réfection de rampe de carbu, changement joint récepteur embrayage , une batterie, joint de cache culbu et c'est tout. ( le réservoir étai au 3/4 plein de vielle essence donc pas de nettoyage à faire  ;D)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

rsvgaz

Je pensais principalement aux joints moteur.. ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

didier38

Citation de: tony41 le 13 Septembre 2012 à 22:00:36
Bon les gars vous me décevez!!! Je vous croyai plus calé en fj  :P

Yamaha a arrêté la production du FJ en 86. Après, ce ne sont des copies dégénérées su seul et unique modèle de FJ, le 36Y :P :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

#119
Pas du tout partial,le Didier :P
Tony,on nous aurait menti :o (RTM)
Fin 90,début 91,sortie de la nouvelle 3CX,nouveau phare pyramidale inversé etc...
Un ancien modèle,phare rectangulaire,modèle 92? ??? ?
C'est comme les voitures,le bazar?
Ou alors du déstockage de concessionnaires,mais le modèle est celui de l'année de vente du neuf?
Raconte-nous,père castor,Tony ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)