Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

salutation d'un humble FJiste picard

Démarré par Woodstock, 12 Juillet 2012 à 08:53:00

« précédent - suivant »

Woodstock

Bonjour à vous tous
et merci de m'accepter parmi vous.

Jeune motard ( mais vieux motard dans l'âme), je suis depuis quelques temps possesseur d'une FJ de 91 qui ce rapproche doucement des 100 000 mais pour moi qu'importe ce kilométrage. je connaissais cette moto mais ne l'avais jamais essayé jusqu'au jour ou j'ai eu cette chance... petit essais sur route de campagne et me voila sous le charme de cette moto. je ne cherche pas a comprendre je l'achète. Depuis je la bichonne et chaque fois que je la chevauche c'est que du bonheur que cela sois sur courte ou moyenne et longue distance par beau ou mauvais temps. J'adore ma FJ

Boxer

Bienvenue sur le forum, on pourra partager passion et solution en cas de problème, bonne route!!

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

aldamara

Vieux motard que j'aimais...

fifibreizh

Salut,ch'picard!Bienvenue sur le fofo ou sévissent de nombreux dingues de cette bécane!
Philippe
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

phildu14

super c est cool la passion !!! 8) v de normandie

PI.XII


setedmi

Alors reçoit aussi la bienvenue de l'antenne helvétique de cette communauté de Fjivrés...Ah passion quand tu nous tiens...



tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Bienvenu à toi l'homme de Picardie... Tu a bien choisi ta péniche  :D
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

did-rider33

suite à des petits soucis ,avec un peu de retard :
bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

boulet.36


boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."