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Faut que ca carbure!!!

Démarré par rsvgaz, 06 Juillet 2012 à 07:08:27

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alainbk

Alors là,c'est excellent!!!! :D :D
J'imagine la tête que tu as dû faire après la panne près des gendarmes :o .
Je crois que nous nous sommes tous pétés des pannes bébêtes,en nous sentant.........Bébêtes!!!! ???
Mais tout est bien qui finit bien et c'est tant mieux!!!!!! ;) :D





Quand la pétoire va,tout va!!!

vapaota

Citation de: rsvgaz le 12 Septembre 2012 à 20:17:41
6 km d'enthousiasme et là, Mamie fait de la résistance. mdr Elle toussotte, ralentit et finit sa course à l'entrée d'un village.... Au pied d'un contrôle de Gendarmerie. Tout ce petit monde me regarde comme un extra-terrestre qui aurait décidé d'atterrir à leurs pieds.


au moins tu ne t'es pas fait flasher....(on a un spécialiste sur le forum)
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

rsvgaz

Pour sûr, je n'avais rien à craindre d'un quelconque radar... :P

Cet a/midi, je suis parti faire un tour avec la belle. truc bizarre, qui me fait demander si un ou des FJistes l'aurait déjà constaté!
Mon niveau d'huile est au maxi, malgré ca, lors de certaine accélération le voyant rouge défaut huile s'allume par intermitence. Mais seulement sur les accélérations! :(  Une fois en stabilisé, plus rien...
Problème de pompe? Disfonctionnement dans le mano contact de pression d'huile moteur? ???
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fifibreizh

Cà me le fait quand je suis un peu bas en huile,moitié environ entre mini et maxi,et souvent en roulant ,sur l'angle,mais bon,c'est un voyant de NIVEAU d'huile,pas de pression! ::)
Et la mienne ne consomme quasiment pas d'huile entre les vidanges,même à 80 000kms
Si tu es en wheeling à chaque accélération,c'est normal :P :P :P
Sinon,contacteur de niveau qui merdouille?
raideurs on the storm(quinqua breton)

rsvgaz

Ce me rassure alors! Et les wheelings, c'est principalement lors d'accélération sur circuit et sans les chercher que je les constate!! Surtout avec mon RSV1000 et son couple assez méchant 8)
Mais pas de ca avec Dame FJ.. ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

boobba1

Hormis le FJ 1100 actuel (36Y), j'ai eu un autre fj 1100 (36Y) et un FJ 1200 (3CX).
Ben sur les 3 c'est pareil.
A l'accélération, voyant d'huile qui s'allume et s'éteint (c'est très fugace).
Elles sont espiègles nos bécanes hein ? hein ? :P

Jean



Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

vapaota

si vraiment ça te déranges, tu retires l'ampoule, et tu contrôles ton niveau à l'ancienne, visuelement par la fenêtre prévue à cet effet.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

boobba1

il est aussi possible de débrancher le niveau d'huile (plus facile d'accès que le tableau de bord)

:P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

rsvgaz

Non non, mon niveau est bon et dès que la mise en route du moteur se fait, l'huile est bien aspirée! ;) Donc tout va bien de ce coté. C'est juste que je découvre cette belle et que cela m'a intrigué... :o
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

pomponnet

La première fois que çà me l'a fait, je me suis arrêté en panique à la première station acheter un bidon d'un litre d'huile.......pour rien :'( :'( ......maintenant je sais, mais çà me gave à chaque fois >:( >:(

alainbk

En fait,c'est une sorte de déjaugeage du niveau d'huile.ça peut le faire dans les virages bien inclinés à gauche,aussi.
Mais c'est vrai que quand ça arrive,même habitué,c'est pénible et flippant.
Quand la pétoire va,tout va!!!