Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonnes vacances...

Démarré par bardaf, 28 Juin 2012 à 23:13:04

« précédent - suivant »

bardaf

Bonnes vacances à tous ceux qui partent, ainsi qu'à ceux qui restent... Profitez-en mais soyez prudent sur les routes.
En ce qui me concerne, départ en famille samedi pour une petite semaine en Bretagne (Ploumanach)  8)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

did-rider33

merci bonnes vacances à toi , à tous ceux qui partent mais aux autres aussi  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

bonne vacance mon bardafffff

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

y en as qui ont de la chance  :-*

alain28

Bonne vacances à toute la famille Bardaf et attention aux coups de soleil bretons  :P :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

geantvert

le coup de soleil breton, c est un peu comme le monstre du loch ness non????? :P
bonne vacances a toutes et a tous.....

fifibreizh

Non mais,çà va pas,non?
Malheureusement,la Bretagne détient le record de cancer de la peau,le temps souvent frais et agréable nous fait oublier que le soleil parfois présent,est dangereux!
Sans la sensation de chaleur,crac!coup de soleil garanti(si !si!Alain et Géanvert,j'ai testé à mes dépends)
Bon,d'accord,en ce moment,c'est max une demie journée de soleil et pluie et vent à suivre,mais comme Bardaf vient,on va faire un effort!
D'ailleurs,Bardaf,comme tu viens près de chez moi,je t'envoie un MP
Salut à tous les jaloux! :P :P :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

il ne risque rien, le Bardaf....
je crois savoir qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Je confirme,Vapaota,après l'avoir vu à deux reprises cette semaine,il n'a pas plu sur Bardaf! ;D ;D ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

bardaf

#9
Bonzour les z'amis  :D


Petit résumé d'une semaine de vacance toute en variation...


Samedi  :  800km avec le soleil, on a passé la journée dans la bagnole  :(

Dimanche  :  journée ensoleillée, ça sent le barbeuk, on crâme !!!,...( même en Bretagne )

Lundi  :  couvert, pluie fréquente histoire d'entretenir le vert des pelouses...

Mardi  :  couvert et tout vert, pelouses bien arrosée !!... ça tombe bien, j'adore le vert...

Mercredi  :  matinée couverte et fraîche, on se réchauffe chez super U ...
                  après-midi, des bretons nous rendent visite, le soleil revient... Vive la Bretagne, vive les Bretons !!!

Jeudi  :  Il flotte, on caille... Y a plus qu'à prendre la bagnole, zut... Batterie HS !!! Coup de fil, assistance,         
             dépanneur, et nouvelle batterie. Ouf... Il est 15.00, y a plus qu'à faire les courses... Vive super U !!!

Vendredi  :  Miracle... soleil !!! On se rattrape, on recrâme et on marche toute la journée et on termine la
                   soirée sur des rochers de granit rose, il pleut... du champagne...

Samedi  :  Il est 9.00, on se réveil tant bien que mal... On doit rendre la location pour 10.00  :o  GOooooo !!!
                 Il est 11.00, on rend les clés, dernier regard sur la mer grise à travers les essuies-glaces... :'(
                 On prend la route, dans le mauvais sens... Pfff, demi-tour...on est à la bourre, des Bretons fort
                 sympathiques nous attendent à midi pour nous faire goûter quelques spécialités locales, ça tombe
                 bien (si on peut dire)... j'ai pas déjeuné.
                 Il est midi, on est à l'heure... Petite pause gastronomique ( 2 heures quand même...), mais faut
                 rentrer... 
                 Il est 22.00, on vire les bagages et on va se coucher... Suis naze, mais pas déçu de ma semaine...
                 Vive la Bretagne, vive les Bretons....


                Merci à vous amis Bretons, à vous revoir bientôt  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

setedmi

Alors nous avons eu plus de chance...avons passé une semaine dans l'hérault

lundi 25 juin 32 degré soleil radieux mer baignable
Mardi 26 juin idem
Mercredi 27 idem
jeudi 28 gris et venteux jusqu'à 15 heures puis retour du soleil
Vendredi 29 gris et venteux
samedi 30 gris et venteux mais température encore agréable
dimanche 1er juillet pluie vent et froid (16 degré) une visite surprise nous a rechauffé l'atmosphère
lundi 2 juillet beau et chaud à nouveau

Du coup nous n'avons réussi à partir avant 3 h du matin la nuit de lundi à mardi...

nous y retournons le 14 ...à suivre

alain28

Entre toutes ces gouttes d'eau , tu as dû prendre de sublimes photos mon Bardaf ( coucher de soleil avec Arc-en-ciel sur le granit rose , etc ... )
Pour nous ce sera l'Italie en commençant par Rome puis la Toscane  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Ben nous le Sud-Ouest. Inter ASF à Aurignac au sud de Toulouse avec aller et retour par le chemin des écoliers.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

En ce qui nous concerne,passage éclair en Vendée et dépôt des enfants dans la Nièvre chez les grands-parents,puis retour en Bretagne pour reprendre le boulot. :-[
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

A notre tour de partir ce soir en direction de l'Italie pour 15 jours ; une petite pensée à tous ceux qui ne pourront pas partir cette année .  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!