Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bikes Classic à Spa

Démarré par megafj, 25 Juin 2012 à 17:53:14

« précédent - suivant »

megafj

Vendredi direction Spa Francorchamps pour les bikes classics, si ils y en a qui y vont un petit signe, hein Bardaf t'es pas loin toi.... :D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

#1
Petit veinard ; 22° grand soleil et bonnes vieilles bécanes qui tournent encore rond , Freddie Spencer en guest star , magnifique circuit ( que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ??? ) éclate toi bien mon Mégafjr  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd


Boxer

J'y suis allé l'année dernière, vraiment un bon souvenir! Je bosse malheureusement ce week end!!

didier38

Je n'aurai qu'un mot ENFOIRE  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

#6
Citation de: Boxer le 26 Juin 2012 à 13:21:26
J'y suis allé l'année dernière, vraiment un bon souvenir! Je bosse malheureusement ce week end!!

Pas trop de problème pour camper sur le circuit ? j'ai pas trouvé d'indications plus que ça, sinon ça à l'air plutôt chouette et fin juillet direction Chimay pour les courses style TT ile de man et boire un peu de Chimay bien sur... ;D ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Boxer

Je n'ai pas campé je n'y suis allé que le dimanche. J'ai vu des tentes à coté du parking en lisière de la foret, il semblait y avoir de la place!

fonfonsd

bjr

ah une bonne chimay, à boire avec modération évidemment pas plus d'un verre à la fois  ;D

vapaota

Citation de: fonfonsd le 27 Juin 2012 à 11:52:11
bjr

ah une bonne chimay, à boire avec modération évidemment pas plus d'un verre à la fois  ;D

quelle taille, le verre ?
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

aldamara

J'arrive pas à accéder à la page ???? :-X
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!