Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Coucou !!

Démarré par ricore, 24 Juin 2012 à 14:45:36

« précédent - suivant »

ricore

Bonjour à tous,
je reviens vers vous, aprés une longue abscence......
Il est vrai que mon 1000 GTR Kawa me prend beaucoup de temps en entretien et modifs !.....donc je ne roule presque plus avec la FJ !
Qui plus est, la position de conduite de ma GTR, est devenue incontournable pour mon confort du dos !
Monter hier des nouveaux antiparasites, car panne sur un des 4......Je trouvais que ca ne tournai pas vraiment bien !
Voila......au plaisir de vous retrouver et de vous lire !
Cerebrex
ricore

Boxer

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .

ricore

Bonjour,
rouler un peu dimanche avec le FJ !
Freinage désastreux.......en clair ca freine pas !!.......pourtant suis passer aux étriers bleu l'automne dernier, avec changement du kit joints, liquide, durite, maitre cylindre....etc !
Donc démontage aprés mon retour de balade : encore des pistons de bloqués dans les étriers !!!!!!
Nettoyage, remontage et ca à l'air d'aller beaucoup mieux ! (la moto n'a pas rouler depuis l'automne dernier !)
Un peu pénible cette affaire !
Ricoré
ricore

tony41

ba il faut rouler plussss :P :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Comment çà,Ricore,les bleus grippent aussi,mince!
Pas cool!
Il va falloir rouler plus souvent avec le fj,désolé!!! :-* :-* :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

vapaota

Citation de: ricore le 29 Juin 2012 à 18:57:31
Bonjour,
rouler un peu dimanche avec le FJ !
Freinage désastreux.......en clair ca freine pas !!.......pourtant suis passer aux étriers bleu l'automne dernier, avec changement du kit joints, liquide, durite, maitre cylindre....etc !
Donc démontage aprés mon retour de balade : encore des pistons de bloqués dans les étriers !!!!!!
Nettoyage, remontage et ca à l'air d'aller beaucoup mieux ! (la moto n'a pas rouler depuis l'automne dernier !)
Un peu pénible cette affaire !
Ricoré
tout les etriers grippent s'ils ne sont pas assez entretenus.
tu viens de faire l'entretien annuel.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.