Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

phil du calvados

Démarré par phildu14, 13 Juin 2012 à 19:56:51

« précédent - suivant »

phildu14

Salut à tous ...sauf un . :D , 49 ans petit fils de motard ,fils de motard ,père de motard ,paire de motard .. mari de motarde .. ( j ai les preuves en photos noir et blanc ) . Jean's usés par une vingtaine de selles différentes dont une fj de 89 revendue pour un 1100gsxr qui m' a fait de l oeil à l' époque et retour à la belle fj il y a 15 jours . une 3cx de fin 90 passée entre les mains de quelques gougnafiers qui n' ont comme plaisirs que de faire une vilaine tete ronde aux belles vis hexagonales , et à laquelle je vais essayer de panser plaies et bosses .Voila la présentation "obligatoire " est faite , novice en matiere de forums j' espère ne pas trop vous causer de soucis , sinon je rentre chez moi la tete dans la bulle ...........  V de normandie

aldamara

Salut Phil,
Bienvenu sur ce forum très sympa ! :D :D :D
@+ Aldamara
Vieux motard que j'aimais...

fifibreizh

Bienvenue à toi,voisin normand,quelques séances de bidouille en perspective,dremel,burin et cie!
un breton en fj89,comme ton ex!(moto,moto!)
raideurs on the storm(quinqua breton)

phildu14

merci la bretagne  :D souvenir de traversée de Morlaix à Quiberon sous des trombes d' eau , trempés jusqu ' aux slips , c est ainsi qu ' on a compris le dicton : en Bretagne il ne pleut que sur les cons  !!!  hum j ' adore la bretagne !!!  :D :D :D :D :D

phildu14

merci aldamara , peu etre un jour sur les routes du sud .....  :D

PI.XII

Salut Phil,
bienvenu et j'espère que tu auras pleins de conseils à donner
au néophyte en moto que je suis !!!!

boobba1

Bienvenue Fjiste ! :D

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

Marco

Salut Phil et bienvenue sur ce super forum !!!  des photos de tes anciennes bécanes peut etre ??

tony41

bienvenu!! et t'en fait pas on est pas sectaire sur les novices en forum il faut bien un début à tout ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

Moi un mec qui habite le calvados, je peux que l'accueillir à bras ouvert  :D

On va faire un pipeline à double sens, calva d'un côté, chartreuse de l'autre... y a moyen de se faire un peu de black  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alainbk

La bienvenue avec le coucou de l'Auvergne!! ;) :D
Quand la pétoire va,tout va!!!

fifibreizh

Euh!Phil,tu n'aurais pas fait une subtile allusion au climat dit breton,par hasard?
Sinon,tout le monde va sortir ses souvenirs de voyage en moto complètement tripé après des heures de flotte,et je ne suis pas sûr qu'une région s'en sorte(ex:col de la faucille en juillet sous la neige et dans le brouillard avec ma brave kawa 400 twin!)
un autre phil du pays où çà sent pas le moisi!(le vent!!!)
raideurs on the storm(quinqua breton)

phildu14

merci à tous pour votre accueil , des photos j en ai plein j ' en mettrais ..un ptit reportage prévu sur la renov de la bete... pour didier peu etre la recette du 44 ...boisson divine ..mais il faut la matiere premiere ...le celebre jus de pomme..enfin celui qui est passé par l' alambic.. :P enfin pour les potes bretons,en normandie on a notre dose de flotte aussi et pas que dans le ricard !!!!! toujours avec modération (c est le prénom de ma femme )  :'(

vapaota

ils font fort ouest, nord, nord-ouest...et en plus ils se multiplient!

salutations alsaciennes Phil
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.