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changement d'embrayage

Démarré par Marco, 07 Juin 2012 à 13:56:18

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didier38

#15
Dire au 1/10ème près si c'est bon ou pas sur une photo  :o :o :o

Si tu es pas loin de Grenoble, le pied à coulisse (manuel) j'ai.

EDIT : Heuuu finalement, j'ai regardé la carte, tu es un peu loin de Grenoble mais je vais essayer un truc.....

AAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAIIIIIIIIINNNNN
Y a quelqu'un pour toi à l'accueil

(il est pas loin de chez toi et ça m'étonnerais qu'il ait pas de pied à coulisse
:P :P :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Marco

merci didier pour ton aide, mais je vais passer chez mon frangin demain matin pour controler sa !! lui, a se qu'il faut !! je vous tiendrais au jus, mais merci quand meme  ;)

alain28

Ben oui ! j'avais pas vu que tu logeais à 50 km de chez moi et en plus j'étais sur Orléans cet après midi  ??? bien sur que je suis équipé d'un pied à coulisse qui date de mes années lycée de tourneur fraiseur  :D mais qui mesure encore bien les dixièmes  ;D Dis moi Marco , un jour  il faudra que l'on s'organise une petite rencontre histoire que tu vois un FJ neuf  8)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Marco

sans problème alinetkarine, avec grand plaisir ! on sait meme peut etre deja croiser car mon frere habite a coté de beaugency,( pas très loin de chez toi  !!! )

tony41

en meme temps fonfon et moi on est pas trop loin non plus entre blois et romorantin, c'est proche d'orléans!!

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Marco

A l'aise  !!!! tony41, des que mamie roulera de nouveau,  on se prevoit une ptite balade !! je suis partant, pas de soucis !  ;)

Marco

bon, finallement, chaque disque garnis est a 3.0, donc le soucis, ne vient pas de là !!


vapaota

controle aussi la hauteur libre du diaphragme
valeur standard ==> 6,5mm
limite d'usure     ==> 6,0mm

sinon montage d'un kit Barnet.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Attention aussi à l'huile car certaines huiles font patiner l'embrayage. 
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Marco

Et maintenant pour continuer sur la même ligné, une fuite au recepteur d'embrayage ,kit commander se matin sur ebay, plus qu'a attendre.
En espérant que sa soit pas compliquer a faire, dommage, je ne trouve aucune photo sur se forum pour faire la manip !!!

fonfonsd

je compte sur toi donc pour me faire un tuto en photo  ;D ;D ;D


merci

Marco

Oulàlà, c'est pas gagné, mais je vais essayer de vous faire sa quand meme !!!
quand je vous disais que c'etait  ma journée !!! en inspectant le moteur , je me suis apercu qu'il y avait quelques gouttes d'essence sous le reservoir, après démontage, mon réservoir fuit au niveau du support du filtre a essence, je suis vert  >:( . Connaissez vous une méthode pour colmater cette fissure !! pour le moment, sa n'est que du goutte a goutte !! je ne voudrais pas que sa s'empire !
merci d'avance

vapaota

Citation de: Marco le 11 Juin 2012 à 16:06:21
Oulàlà, c'est pas gagné, mais je vais essayer de vous faire sa quand meme !!!
quand je vous disais que c'etait  ma journée !!! en inspectant le moteur , je me suis apercu qu'il y avait quelques gouttes d'essence sous le reservoir, après démontage, mon réservoir fuit au niveau du support du filtre a essence, je suis vert  >:( . Connaissez vous une méthode pour colmater cette fissure !! pour le moment, sa n'est que du goutte a goutte !! je ne voudrais pas que sa s'empire !
merci d'avance
il faut le faire souder par un pro.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megafj

Citation de: Marco le 11 Juin 2012 à 13:18:47
Et maintenant pour continuer sur la même ligné, une fuite au recepteur d'embrayage ,kit commander se matin sur ebay, plus qu'a attendre.
En espérant que sa soit pas compliquer a faire, dommage, je ne trouve aucune photo sur se forum pour faire la manip !!!

Pas compliqué, tu enlèves ton récepteur, tu prends une souflette au bout de ton compresseur si tu en as un et tu mets la souflette a la place de ta durite, un coup d'air et normalement ça doit éjecter le piston, après tu nettoies tout correctement tu enlèves le joint et tu remets le neuf à la place, moi je mets un peu de vaseline dessus pour le faire glisser ensuite tu remets ton piston et ton cache poussière, plus qu'à remonter et à purger, c'est pas plus compliqué que ça....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Marco

vu comme sa, sa devrait le faire !! merci