Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

trappe de réservoir fj1100

Démarré par lorenzo, 27 Mai 2012 à 20:22:06

« précédent - suivant »

lorenzo

salut à tous,

je recherche une trappe de réservoir complète avec ou sans clé pour mon fj 1100.

si l'un d'entre vous a ça dans son stock de pièces, qu'il n'hésite pas à me faire une petite offre.

au pire je suis preneur d'un réservoir complet de fj1200 avec sa clé.. plus facile à équiper.

merci d'avance.

didier38

Une trappe de 3cx, cest compatible?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Le souci c'est qu'il faut faire une modification enlevant un petit clapet car les 3cx ont une pompe électrique et ça ne fonctionne Pas bien sur un 36Y sans faire la modification.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

lorenzo

salut Didier, si tu as une trappe que je peut modifier, je suis preneur, merci Tony pour l'info.

quelle misère pour trouver cette trappe, ma brèle roule avec un bouchon de dépannage depuis un moment, pas terrible niveau visuel...

a+

tony41

Par contre, Didier vérifie si vraiment ce sont les même car j'ai un petit doute la!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Seb58

Citation de: lorenzo le 27 Mai 2012 à 20:22:06
salut à tous,

je recherche une trappe de réservoir complète avec ou sans clé pour mon fj 1100.

si l'un d'entre vous a ça dans son stock de pièces, qu'il n'hésite pas à me faire une petite offre.

au pire je suis preneur d'un réservoir complet de fj1200 avec sa clé.. plus facile à équiper.

merci d'avance.

Bonsoir.

Je peux te dépanner si tu cherche toujours un bouchon de réservoir de 1100 FJ.
Pour info ce n'est pas le même entre le 36Y et le 1WH.

A+ Séb58

lorenzo

salut seb,
merci mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai acheté un lot de pièces fj dont un réservoir complet avec sa trappe...merci encore.