Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pneu

Démarré par cirejean, 29 Avril 2012 à 14:51:33

« précédent - suivant »

cirejean

pas facile de trouver un pneu arrière 150/80/16, qui soit bon sous la pluie, merci à tout ceux qui pourraient m'indiquer de bonnes adresses

alainbk

Tu as des sites comme allopneus,par exemple,qui te permettront de te faire une idée notamment sur les prix.J'ai,perso,un bridgestone BT45 à l'arrière.C'est le moins cher que j'ai trouvé,avec un bon rapport qualité/prix.
J'étais sous la flotte (dans la tempête en Auvergne!!!! :o ) samedi soir,et j'ai trouvé que le BT45 était assez sécurisant.
Autrement,il y a Avon ou Dunlop qui font du 16,mais un peu plus cher.Tu peux aussi passer commande dans des enseignes comme Dafy ou Cardy,avec réception 24h plus tard,généralement.
Voilà,voili,voilou.
Quand la pétoire va,tout va!!!

cirejean

merci,ami fjiste

cirejean

Effectivement, vu sur cardy, un metzeller lazertec, comme l'avant, qui permet de rouler sous la pluie, 150€ +montage, mais je m'en fous, il faut que ça accroche.

fonfonsd

bonjour

+ 1 pour le BT 45, en tout cas surtout pas du metzeler marathon.

tony41

Perso, avant d'être en 17" à l'arrière, je mettai du dunlop k700j qui étai très bien même sur le mouillé! Certe un peu cher mais jamais déçu.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Apres 18 ans de FJ1100, je suis et je reste en pirelli sport demon... certains se sont rendus compte ce week-end qu'il était sécurisant sur le mouillé  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

Salut,le breton,lazertec à l'avant et bt45 arrière,mais bon,elle était montée ainsi quand je l'ai achetée il y a trois semaines,on verra lors du changement après usure,pour l'instant c'est nickel et surtout sous la pluie comme je suppose par chez toi(sauf s'il y a un microclimat sur Lamballe!)
Un peu d'arsouille sur le sec,mais les cales-pieds ne sont pas encore à changer!
kenavo
raideurs on the storm(quinqua breton)

rsvgaz

Comme les gars. Soit le train de BT45 ou le mariage Metz Laz à l'avant avec le BT45 à l'arrière. Ces deux montages conviennent très bien à une utilisation mixte voir assez poussé sur le sec! Bien chaud, ces pneus acceptent les mauvais traitements sans coup de vice... Toujours été super satisfait des BT45. Et, si tu sais les monter toi même, sur les sites en ligne, tu peux avoir des prix.. ;)  Genre: BT45 arrière pour une 1100GSX à 145€ chez  :-X  et obtenu pour 109€ à la porte de la maison... ;D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

vapaota

moi je suis en pneus lisses depuis peut et ça ne tient finalement pas si mal que ça! même sous la pluie!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

pomponnet

Pirelli Sport Demon à l'avant comme à l'arrière quand je l'ai achetée il y a 4 ans, et depuis je reste Pirelli
Certe à Marseille la pluie n'est pas fréquente, mais on en a, si, si 8)

rsvgaz

Mais les Pirelli "démon" existent encore à la vente?
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fonfonsd

pomponnet

Tout à fait, je les commande chez Dafy

didier38

J'en ai monté 2 il y a une semaine... et je te jure qu'ils n'étaient pas stockés dans ma grange depuis des années  :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...