Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

wiztiti

Démarré par wiztiti, 22 Avril 2012 à 10:45:46

« précédent - suivant »

wiztiti

Nouveau possesseur d'une fj 1200 de 1989 , moto qui est restée 5 ans dehors sous la pluie et autres joyeusetés climatiques , un peu de rouille mais pas énormément (bravo Yamaha !) , moteur bloqué mais vite débloqué à la roue en 5ème.
Je suis du Pas de Calais , j'ai 48 ans.

alain28

tu as la bonne moyenne d'âge des possesseurs de FJ . content que tu prennes soin d'une bonne routière qui t'emportera au bout du monde  :)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alainbk

la bienvenue à toi ;) ;) :D !!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

bienvenu!!!
et encor un proche de la cinquantaine :o !! c'est pas comme ça que l'on va arriver a faire baisser la moyenne d'age  :P
bienvenu et tu peux comprendre qu'ici c'est entraide et surtout grosse déconne  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fab_rice

Bienvenue, d'un nouveau à un nouveau

Il est normal d'etre un peu agé, vu que cette machine est une gt rapide,qui interesse peu les gamins fan de missiles tape cul avec des look hype...

Fab_rice

didier38

Heu Romain, si tu lis le dernier message tu peux te sentir concerné  :P

Et du coup phiphi a rajeuni de 20 ans (il a peut-être retrouvé ces cheveux :o )

Bienvenue au nouveau.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 22 Avril 2012 à 17:09:02
Et du coup phiphi a rajeuni de 20 ans (il a peut-être retrouvé ces cheveux :o )
Et alors , c'est quoi le nouveau cheval de route à Phiphi ? et comment va t'il le jurassien ?
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Citation de: fab_rice le 22 Avril 2012 à 17:05:55
Bienvenue, d'un nouveau à un nouveau

Il est normal d'etre un peu agé, vu que cette machine est une gt rapide,qui interesse peu les gamins fan de missiles tape cul avec des look hype...

Fab_rice

heuuuu désolé mais j'ai pas encor 30ans (bon ok c'est dans 1 moi et demis) et ça fait déjà 5 ans et demis que je roule en FJ et j'en ai 2 dans le garage. (un solo et un attelé)

alors il faut arreter de dire que le FJ n'interesse pas les jeunes. C'est juste qu'il n'interesse pas les kéké qui ne roule que quand il fait beau et au dessus de 19°C  >:( >:( >:( >:( >:(


tony, qui ne se sent pas encor vieux..... :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Salut,

Bienvenu, tu sais l'âge c'est très relatif.... La plupart d'entre-nous sur ce forum tapent dans la quarantaine et plus mais sont à peine sortit de l'adolescence...
Moi j'en aurai 47 d'ici peu...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

yann09


fifibreizh

Bienvenue à toi,çà sent la vidange au gasoil,non?,un moulin qui n'a pas tourné depuis longtemps!
En tout cas bonne remise en route et à bientôt!
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

Welkome man.
Tu es d'où dans le 62? Je suis à côté de Carvin.
vieux motard que jamais.

wiztiti

En effet ça sent la vidange gasoil , à condition que mémère démarre , j'ai fait une tentative samedi , elle n'a pas démarré , et de l'essence pissait de je ne sais ou , je vais redémonter les carbus et faire un nettoyage un peu plus apronfondi lors du 1er nettoyage les 4 flotteurs étaient bloqués , je les ai débloqués et débloqué aussi les pointeaux ainsi que débouché les gicleurs , j'ai du louper quelque chose !

Laurent59 , je suis du côté de Bapaume.

Je ne suis pas pressé , j'ai aussi une FJR 1300 de 2005 dans le garage

vapaota

salut petit singe, bienvenue à toi.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo wiztiti  ;) .
partager un plaisir simplement : la moto .