Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

concours du plus beau chocolat de Pâques

Démarré par alain28, 26 Mars 2012 à 10:59:43

« précédent - suivant »

alain28

Voici ce que ma femme m''a trouvé comme idée de cadeau pour Pâques , je l'embrasse très fort d'ailleurs  :-* ça me ressemble un peu  :P

http://www.zimage.fr/photo.php?id=100169

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

En quoi ça te ressemble??? Les oreilles, la dentition, la banane sur la bécane ou ... la qualité de vos relations intimes  :P :P :P :P :P

Bon appétit  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

kapsul

ah un chocolatier motard  :D
c'est amusant ! fait lui pas couler une bielle surtout !
Il est urgent d'attendre

alain28

Citation de: didier38 le 26 Mars 2012 à 11:24:36
En quoi ça te ressemble??? Les oreilles, la dentition, la banane sur la bécane ou ... la qualité de vos relations intimes  :P :P :P :P :P

Les oreilles ..... certainement ! la dentition .... sûrement ! la banane sur la bécane .... infiniment ! quand à la qualité de mes relations intimes ...... longuement !  :P ( à part certaines fois ..... comme tout le monde ou le coup part tout seul sans appuyer sur la gachette et les cartouches mettent du temps à recharger  ::) )
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Citation de: alainetkarine le 26 Mars 2012 à 22:55:18
Citation de: didier38 le 26 Mars 2012 à 11:24:36

Les oreilles ..... certainement ! la dentition .... sûrement ! la banane sur la bécane .... infiniment ! quand à la qualité de mes relations intimes ...... longuement !  :P ( à part certaines fois ..... comme tout le monde ou le coup part tout seul sans appuyer sur la gachette et les cartouches mettent du temps à recharger  ::) )
alain

Tu connais le vrai nom de la gachette??? La queue de détente  :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...