Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

problème moteur

Démarré par fonfonsd, 23 Mars 2012 à 19:52:16

« précédent - suivant »

fonfonsd

bonjour j'ai un problème avec le GPZ, ce matin tout allez bien, et hop comme c'était un tas de boue avec le temps de ces derniers jours,  je l'ai lavée à grande eau, et depuis un problème, je ne sais pas si c'est  une cocoïncidence, mais un gros problème

impossible d'accélerer à fond si j'ouvrais à fond la moto ne donnait rien, il fallait que j''ouvres qu'un tout petit peu les gazs pour qu'elle accelère un peu ( 80 maxi ) et en ayant des a coups,  puis des a coups .

Ensuite une fois au ralenti, des explosions dans l'echappement droits .

Au bout d'une dizaine de kilomètres j'ai retrouvé une bonne accèlération, mais toujours des explosions une fois au ralenti dans mon echappement ca fait " pschittttt   "

au secours

tony41

Taurai pas mis de l'eau dans le filtre à air ou dans les silencieux ?? Après est ce qu'au niveau de l'allumage cetai protègé? Pour moi ça a un rapport avec l'humidite qui s'est invité.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Sylvoliv

Trop d'eau dans un puis de bougie?

laurent59

+1 pour l'eau dans un puits de bougie. Ou une bobine félée.
vieux motard que jamais.

fonfonsd

puit de bougie oui c'est possible je vais eponger et voir merci, je ne pensais pas que de l'eau dans les puits de bougies cela  pouvait etre genant.

mais cela aurait du s'evaporer

alain28

on ne lave jamais une moto à grande eaux  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

nicolino

bonjour kif kif chez moi, la dernière fois que je l'ai lavé avec le tuyaux d'arrosage, un vraie sapin de noêl le tableau de bord: défaut abs et manque de pattate au niveau moteur !

la solution pour la nettoyer , je ne fais plus que la poussière  :P

a+

vds plus 500XLS 82 BE (elle est vendue sniff)

tony41

pour moi quand je lave le side ou le solo, meme au laveur haute pression pour pas citer de marque, j'ai jamais u aucun souci mais je n'insiste pas sur le moteur pour eviter des différence de température (en general je fai pas ca devant la maison) et puis surtout pour eviter les pb elec.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

Fonfonds tu as créé une masse dans le circuit électrique!

très certainement sur une bobine d'allumage...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Citation de: alainetkarine le 24 Mars 2012 à 11:17:32
on ne lave jamais une moto à grande eaux  ::)
alain

On ne lave jamais un véhicule tout simplement. Un coup de nettoyeur HP sur les soubassements en fin d'hiver pour enlever le sel et basta  :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Je préfère pas vous expliquer comment je lave mes motos vous allez prendre peur, en tout cas les miennes sont étanches vu comme je les laves  ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsul

si raconte megafjr ;D ....que l'on pleure un peu sur le sort des notre...
pareil que les autres : problème d'humidité : bobine félé, anti parasite défectueu, fils de bougie craqué , mauvais contacte de quelque part...
la mienne me le fait lorsque je prends de la grosse radée de chez radée pis en séchant ça passe ...pas encore trouvé la cause mais peut etre localisé : vers le cdi à l'avant gauche dans la bulle, en appuyant sur le connecteur cela semblait mieux aller...
Il est urgent d'attendre

fonfonsd

c 'est l'antiparasite fendu qui à pris l'eau

faut que je le change