Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

l'année commence bien

Démarré par yann09, 23 Février 2012 à 22:04:34

« précédent - suivant »

yann09

Petit matin froid, départ 6h pour le boulot et 53km plus loin arrivé au taf. Exceptionnellement je dois prendre la moto pour aller sur le chantier,je démarre et 30 mètre plus loin dans un long gauche me voila affalé au milieu  de la route et la belle 20 mètre plus loin.bilan des opérations bulle et prise d'aire éclatée repose pied ainsi que le carter ,voila stigmate d'une glissade sur verglas.Pas de bobo physique juste une bonne béquille .Voila récit d'une glissade par temps difficile en période difficile . Dégoûté quoi. :'(

boobba1

Le principal c'est que tu n'aies rien.
;D

Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alainbk

Effectivement,tant que tu n'as pas de bobos importants,c'est le principal ;) .Après,mamie peut toujours se réparer.
Quand la pétoire va,tout va!!!

tony41

Le principal c'est que ce ne soit sur matériel même si ça fait mal au moral ce n'est pas grave
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Comme quoi travailler , c'est pas toujours bien  :( remets toi de tes blessures et le reste suivra  ; mais je suis d'accord que moralement en ces temps incertains , nous n'avons pas besoin d'embrasser Sainte Gamelle  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Moi j'ai la solution... le tricycle comme dit Vapaota... et chez le mécano pour être sur de pas prendre de risque  :P

Heureux de pouvoir en rigoler, y a que du matériel, ça se répare.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 24 Février 2012 à 15:33:01
Moi j'ai la solution... le tricycle comme dit Vapaota... et chez le mécano pour être sur de pas prendre de risque  :P

Heureux de pouvoir en rigoler, y a que du matériel, ça se répare.

idem de ma part et bon courage pour les bobos.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

yann09

certes pas de bobos ou si peu (une fesse droite de shtroumph),pour le reste resine pour ce WE. ;)

did-rider33

désolé pour ta moto , mais le principal c'est que tu aies pu t'en relever !!

bon rétablissement à toi et bon courage pour ta moto .  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .