Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Soyons des héros à notre manière....

Démarré par Remde, 13 Février 2012 à 22:49:10

« précédent - suivant »

Remde

Bonsoir les amis,

Vous me connaissez, je n'ai pas pour habitude de vous solliciter....mais cette fois-ci j'ai besoin de votre aide à tous.

Je sais que les temps sont durs et que l'on est souvent sollicité pour faire des dons a différentes associations.
Mais ce projet me tiens à cœur et je sais que vous avez du cœur ...

Visitez-la page de ma collecte en cliquant sur :

http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/raymondpinto

Il n'y a pas de petits dons : toutes les contributions sont les bienvenues !

Plus d'infos sur l'opération ici

Je compte sur vous les amis.  :-* :-* :-*

A très vite.

Raymond.

zozio

Oui mon Remdé  :-*

Balance moi ton phone j'ai qq chose d'important à communiquer
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Remde

Citation de: zozio le 14 Février 2012 à 09:40:20
Oui mon Remdé  :-*

Balance moi ton phone j'ai qq chose d'important à communiquer

Un grand Merci Zozio  :-* :-*

Mon tel en MP  ;)

alain28

belle cause mon Raymond ... tout à fait envie de te suivre ( d'ailleurs très facile à faire même pour nous , c'est pour dire  ;) )  et pourquoi pas se dégourdir les jambes à la marche du 17 Juin 2012  ... je t'appellerai pour les modalités. :-* à vous 4 . petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Citation de: alainetkarine le 14 Février 2012 à 23:17:44
belle cause mon Raymond ... tout à fait envie de te suivre ( d'ailleurs très facile à faire même pour nous , c'est pour dire  ;) )  et pourquoi pas se dégourdir les jambes à la marche du 17 Juin 2012  ... je t'appellerai pour les modalités. :-* à vous 4 . petit cube karine

Un grand merci de ma part et surtout de la part de la petite Rose et de ses parents.

Et cela me fera bien évidemment super plaisir de vous savoir à mes cotés le 17 juin pour la course des héros d'autant plus que nous pourrons faire un pic-nic tous ensembles après s'être dégourdi les gambettes  :P

A très vite  :-* :-* :-*

alain28

Une bonne occasion pour se voir et dépoussiérer les baskets  ;D et pis prévoit un essai moto pour les pères l'après midi , ce sera leurs fêtes ce jour là  :P :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

bonjour mon remdé, je vais voir si je peux avoir mon week end pour venir avec vous

Remde

Citation de: fonfonsd le 15 Février 2012 à 08:49:03
bonjour mon remdé, je vais voir si je peux avoir mon week end pour venir avec vous

Super  :D

On pourra planifier tout cela durant le rallye  :P

tony41

voila mon remdé, ce n'est pas grand chose mais nous espérons tous les 3 que ce petit geste pourra aider!! nous ne pourrons être présent le 17 juin car je bosse et je ne peux pas me libérer mais nous penserons à vous car c'"est une date que je ne peux oublier car c'est mes 30ans, et ma premiere fete des peres! alors ce jours là nous penserons très fort à vous.
:-* :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Citation de: tony41 le 15 Février 2012 à 21:58:51
voila mon remdé, ce n'est pas grand chose mais nous espérons tous les 3 que ce petit geste pourra aider!! nous ne pourrons être présent le 17 juin car je bosse et je ne peux pas me libérer mais nous penserons à vous car c'"est une date que je ne peux oublier car c'est mes 30ans, et ma premiere fete des peres! alors ce jours là nous penserons très fort à vous.

Il n'y a pas de petits gestes Tony.
Je vous remercie du fond du coeur de votre aide et par la même Rose et ses parents vous en sont d'autant plus reconnaissant !!

En sollicitant le réseau de connaissance de ses collègues Bertille, le maman de rose, ne pensait pas à autant de mobilisation. Et tous les jours elles nous témoigne sa reconnaissance pour votre aide et votre générosité.

Moi cela ne m'étonnes pas car je suis entouré d'amis super sympas et généreux....et j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser. :'(

Et pour le 17 je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas être là....et ne t'inquiète pas il n'y a vraiment aucune obligation à être présent lors de l'évènement sportif.........sauf à voir ses supers potes  :P

Encore une fois, je vous embrasse bien fort  :-* :-* :-* :-* :-*

tony41

Citation de: Remde le 15 Février 2012 à 22:31:03
Citation de: tony41 le 15 Février 2012 à 21:58:51

Il n'y a pas de petits gestes Tony.
Je vous remercie du fond du coeur de votre aide et par la même Rose et ses parents vous en sont d'autant plus reconnaissant !!

En sollicitant le réseau de connaissance de ses collègues Bertille, le maman de rose, ne pensait pas à autant de mobilisation. Et tous les jours elles nous témoigne sa reconnaissance pour votre aide et votre générosité.

Moi cela ne m'étonnes pas car je suis entouré d'amis super sympas et généreux....et j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser. :'(

Et pour le 17 je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas être là....et ne t'inquiète pas il n'y a vraiment aucune obligation à être présent lors de l'évènement sportif.........sauf à voir ses supers potes  :P

Encore une fois, je vous embrasse bien fort  :-* :-* :-* :-* :-*

petit c*n!!!
avec tes mots tu m'a mis la larme à l'oeil :'(

:-* :-* :-* :-* mon remdé et c'est normal d'etre la pour les gens que l'on aime meme si on ne les voit pas ou on ne les a pas souvent au tel. ;) :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

Un p'tit up... ca mange pas de pain hein mon Remdé  :-*

A vot' bon coeur m'ssieus dames  :-*

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)