Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

suite accident vend pieces fj 1100 1200

Démarré par cazy, 16 Janvier 2012 à 11:35:55

« précédent - suivant »

cazy

bonjour a tous,je propose des pieces de fj 1100 36 y (2eme machine que j'ai acheter pour pieces et tournante quand je l'ai eu)..il me reste:
le boitier CDI, demi guidon (droite), cache culbuteur, platines repose pied arriere (les 2) ,neiman avec sa clef, radiateur d'huile, béquille latéral, le 2 jantes (36y) ,boite a air,  té de fourche, petit prix motard... faire offre..

kapsul

Il est urgent d'attendre

cazy

oui je l'ai toujours encore sur le bloc moteur)et le joint en bonne état..  :) ..

kapsul

et bien fait moi un prix en MP.
Oui je sais c'est le joint qui a le plus de valeur :D  je te le laisse si besoin, juste la cloche le but serait de mettre un manometre de température d'huile pour savoir si ça chauffe beaucoup ou pas... j'ai toujours l'impression que ça bouillonne
Il est urgent d'attendre

cazy

#4
Nouvelle liste car j'ai des pieces qui ont été vendu depuis...il me reste:
embout de guidon,platine repose pied (36 y),les 2 jantes.béquille l'atteral,neiman avec sa clef yamaha,radiateur d'huile, le té de fourche et pour finir 3 bloc clignotant d'origine fj avec cabochons(orange) en bonne état ,toutes les pieces sont en tres belle état et pas abimé.....
jean ;)

cazy

#5
rebonjour... suite a mon accident avec mon fj 36y qui est mort ..
je me débarrasse a petit prix des pieces qu'il me reste de ma donneuse:
demi guidon droite, boitier cdi ,les 2 platines,bequille l'atteral, les 2 jantes, disque de frein la paire ussure 20% seulement,faisceau complet éléctrique, comodo droit et gauche, boite a air.. le bloc moteur est deja vendu avec son démarreur et alternateur.. faire offre de prix car je me débarrasse ...  ;)


cazy

suite des photos....
voila... toutes ses photos sont des pieces a vendre .. faire offre..
ps: pour les disque de frein je peu faire des photos a la demande..
ils sont en tres belles état 20% d'usure d'origine yamaha, :)

setedmi

Citation de: cazy le 26 Mars 2012 à 21:26:37
suite des photos....
voila... toutes ses photos sont des pieces a vendre .. faire offre..
ps: pour les disque de frein je peu faire des photos a la demande..
ils sont en tres belles état 20% d'usure d'origine yamaha, :)





tu les vend combien tes disques?

did-rider33

merci , pour ma part il va falloir que je me penche sur la recherche d'un compteur , le miens commence à faire du bruit  ::)
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

Citation de: did-rider33 le 15 Avril 2012 à 16:00:38
merci , pour ma part il va falloir que je me penche sur la recherche d'un compteur , le miens commence à faire du bruit  ::)
commence par sortir ton cable et huile le au remontage  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

setedmi

Citation de: alainetkarine le 15 Avril 2012 à 18:24:40
Citation de: did-rider33 le 15 Avril 2012 à 16:00:38
merci , pour ma part il va falloir que je me penche sur la recherche d'un compteur , le miens commence à faire du bruit  ::)
commence par sortir ton cable et huile le au remontage  ;)
alain


J'ai eu le même problème avec une FJ 1100 que j'essaie de remettre en état...Alors foutu pour foutu j'ai essayé de sprayer au dégrippant,  câble démonté ...et depuis le compteur ne "chante" plus...mais je ne sais pas si ça va durer...

fonfonsd

compliqué à démonter ? car le mien fait un bruit énorme on dirait une sirène

did-rider33

perso  ::)

j'ai pas l'impression que ça vienne du câble
mais plus tôt de la prise au compteur ou des engrenages au compteur lui-même ???
:o
partager un plaisir simplement : la moto .

comanchefj

Bonjour Kapsul,
Un mano de temperature huile à éviter, tu vas avoir la peur de ta vie, surtout si tu es attelé, ça bouillonne là dedans, t'oseras plus rouler.
Jeanclaude

didier38

Citation de: fonfonsd le 18 Avril 2012 à 19:38:05
compliqué à démonter ? car le mien fait un bruit énorme on dirait une sirène

Si on dirait une sirène, que ça le fait à froid puis que ça se calme... néttoie d'abord la prise d'entrainement sur la roue AV...

Ne me demande pas comment je le sais  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...