Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Petite nouvelle du centre

Démarré par tony41, 21 Décembre 2011 à 19:35:18

« précédent - suivant »

tony41

Coucou tout le monde! Je me prénomme Lou-Ann ma date de naissance est le 21/12/2011 à 06H23 je roule pas encor en fj mais mon papa s'y attèle :D
Pour le moment je suis toute légère avec mes 2kg990 et pas très grande avec mes 50 cm. Je porte bien  ainsi que ma maman et mon papa se remet tout doucement de ses émotions. Ma maman à super bien bossée! Car entre le départ de la maison et mon arrivée  il ne s'est écoulé que 3h et elle a tout fait sans aucune drogue. Ma maman est trooooooop forte! gros bisous de nous 3 et hâte de tous vous voir

Lou-Ann
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

félicitations à la maman et gros bisous à la chtroumpfette !  :-* :-* :-* :-* :-*

Tony, fais gaffe à ton foie  ;D ;D ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Toutes nos sincères félicitations aux parents et bienvenue à Lou-Ann parmi les déjantés de la FJassociation  :-* Nous sommes heureux de voir que tout c'est bien passé et nous sommes pressés de faire sa connaissance  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Bravo à la maman et bienvenu à la petite

alain28

en voilà une jolie nouvelle ... c' est Noël avant l'heure , votre cadeau est déjà arrivé et quel cadeau ... le plus beau des cadeaux et pour la vie. Gros bisous à vous 3 . Très joli prénom en plus. Samedi après midi nous descendons chez maman , à voir si nous ne ferions pas un petit arret de très courte durée pour ne pas fatiguer la maman mais pour faire connaissance de le petite princesse. Je verrai avec toi tony par tel. quelle émotion quand même , 1er bébé de la fja. toutes mes félicitations.  :-* petit cube karine , maëva et emeline

kapsul

Félicitations aux parents
et Bienvenue à Lou-Ann
Il est urgent d'attendre

didier38

Pour les féloches, c'est déjà fait ailleurs mais un troisième tour ne fait pas de mal  :P

Je te tel la semaine prochaine pour qu'on voit quand on peut passer voir la 8° merveille du monde et la baptiser à la Chartreuse  ;D

Karine fait des gros bisous à ta maman et à ton beau-père.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bardaf

Bienvenu au club !!! 
Toutes nos félicitations de la part d'Isobel et moi-même... (On est chez la frangine pour passer Noël, au cas où vous êtes à la maison  ;) )...
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

tony41

On rentre lundi dans laprem normalement!! Merci à tous pour vos messages :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bienvenue à Lou-Ann  :-* :-*

félicitations aux parents  :-*

et beaucoup de bonheur à vous tous et toutes  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

Citation de: didier38 le 22 Décembre 2011 à 13:32:55
Karine fait des gros bisous à ta maman et à ton beau-père.
Chose faite ce soir car j'ai eu Maman au téléphone ; elle félicite les jeunes parents et me dit de te transmettre ainsi qu'à Corinne de passer de bonnes fêtes de fin d'année . Il est temps pour Rémy de passer en 2012 car après son accident grave de début d'année , il la finit avec une fracture ouverte avec déplacement du petit doigt de la main ; tout commence à rentrer dans l'ordre pour lui .

:-* petit cube Karine

dom de vendée

bienvenue à Lou-Ann

félicitations aux parents

tony41

Merci a tous et karine vous avez mal lu avec Alain car j'ai bien marqué 2kg 990

laurent59

Félicitations aux parents et bienvenue à Lou-Ann.
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: tony41 le 24 Décembre 2011 à 18:53:57
Merci a tous et karine vous avez mal lu avec Alain car j'ai bien marqué 2kg 990
Et bien si on perd la tête à notre âge ça devient grave ... en tout cas sage petite puce et qu'elle est belle !!! content d'avoir passé un petit moment avec vous 3 .  :-* petit cube karine