Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Et les millevaches alors ???

Démarré par babar le sidecariste, 22 Novembre 2011 à 21:52:18

« précédent - suivant »

kapsul

et bien ce ne sera pas à ces 1000v que nous aurons trinqué ensemble ...  difficile de se trouver dans dans le gigantisme du truc ... j'ai du te croiser Kaz sur Meymac lorsque je suis repartie vers les 11h le dimanche ;)

les potes ont faits des photos, je vous les posterai lorsque je les aurai. 
Il est urgent d'attendre

kaz

Citation de: kapsul le 12 Décembre 2011 à 11:58:25
j'ai du te croiser Kaz sur Meymac lorsque je suis repartie vers les 11h le dimanche ;)

C'est possible, on a bu un café avant de partir, on a quitté Meymac à 11h10...

alain28

Merci Kaz pour ton album  :-* embrasse ta femme de notre part pour ses 38 ans  :-* super que tes filles aient pu vivre ça  ;) chapeau bas pour le chargement du side  :o par contre dommage pour le trike qui fini sur la dépanneuse  ???
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

kaz

Citation de: alainetkarine le 12 Décembre 2011 à 14:36:54
par contre dommage pour le trike qui fini sur la dépanneuse  ???

Le plus bizarre, c'est que le bras à pété juste en descendant un "trottoir" de 6 ou 7 cm, ça devait menacer depuis un moment je pense....

tony41

merci pour ces photos kaz et si je dis pas de betise l'endroit ou tu étai posté ressemble bcp à l'endroit ou l'on etait l'année derniere  :D
par contre pas tres jolie le genou à la fin des photos!!! c'est quoi qui c'est passé?
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kaz

Citation de: tony41 le 12 Décembre 2011 à 17:55:22
merci pour ces photos kaz et si je dis pas de betise l'endroit ou tu étai posté ressemble bcp à l'endroit ou l'on etait l'année derniere  :D
C'était pile en face de l'entrée et au fond, pas trés loin des sapins..

Citation de: tony41 le 12 Décembre 2011 à 17:55:22par contre pas tres jolie le genou à la fin des photos!!! c'est quoi qui c'est passé?

Je me suis rendu compte que j'étais cloqué au tibia droit en me déshabillant hier soir.
Je pense que c'est le frottement du caleçon long Damart qui m'a fait ça.
Comme je ne suis pas à l'aise sur le cale pied, je passe mon temps à avancer mon pied pour le poser sur le tube de renvoi de la direction et à le reposer sur le cale pied pour freiner.
Je pense donc que la combinaison chaleur + humidité + frottement du Damart a provoqué ces cloques...

L'autre possibilité c'est que j'ai ingurgité trop de gnole et que j'ai fini à genou dans les braises mais bon, j'ai un doute :)

tony41

Perso je penche plus pour les braises que pour le damar  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

Citation de: kaz le 12 Décembre 2011 à 19:22:32
...C'était pile en face de l'entrée et au fond, pas trés loin des sapins..

Si je me souviens bien, il y avait les Anglaises dans ce coin là. non?
Il est urgent d'attendre

did-rider33

merci pour ce beau reportage   :P :P

et félicitations à tous et toutes
car je ne pense pas que j'aurai eu le courage de dormir dans une toile de tente avec le froid  :o
partager un plaisir simplement : la moto .

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !