Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vacances

Démarré par fonfonsd, 02 Novembre 2011 à 19:36:22

« précédent - suivant »

fonfonsd

mais y a personne, tout le monde est en vacances ???

tony41

Ba j'ai que cetai le forum
Qui buggai  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

Citation de: tony41 le 02 Novembre 2011 à 21:13:54
*

holandais sort de ce corps  :o :o

Tiens moi au courant pour le canap

Remde

Suis pas en vacances....et j'ai un emploi du temps de ministre ::)

fonfonsd

bon courage mon raymond

tony41

Citation de: fonfonsd le 02 Novembre 2011 à 21:39:34
Citation de: tony41 le 02 Novembre 2011 à 21:13:54
*

holandais sort de ce corps  :o :o

Tiens moi au courant pour le canap

t'en fait pas je te tiens au jus mais di moi quand vous le voulez je vais m'arranger apres pour le moment les coussins sont encor au pressing
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

pas de problème y a as extrême urgence, les fesses à chantal vont attendre  :P :P :P :P

j'imagine les réactions de certain  ::) ::)

didier38

je te rappelle que j'ai déménagé il y a  15 jours et que je suis en vacances... enfin... que je bosse à la maison pour pouvoir recevoir des fjistes dans mon chateau alpin.... alors, je passe pas souvent... juste quand le dos me dit "tu te calmes ou demain tu restes au lit"  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

moi je rentre de vacances.... ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

y en a qui ont de la chance quand même ici

alain28

Ben tu sais ce que c'est ........ les feuilles qui tombent , les jours qui raccourcissent , la pluie , le vent , etc .... enfin bref , un petit coup de mou , une déprime automnale , une annonce de restriction budgétaire , de répression sur les routes , etc .....
  c'est la routine quoi !!!!!!!
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

en parlant de répression sur les routes....
le 23 novembre 1500 hommes en renfort sur les routes d'alsace si d'aventure vous passez ce jours-là dans la région, gare à votre permis.
source: un gradé de la gendarmerie.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

yann09

dans la thématique répression sur les routes ,nous avons droits du coté d'Auterive 31 a un magnifique radars fixe nouvelle génération >:(
Merci aux riverains d'avoir non pas tagué l'appareil mais la chaussée (type tour de France) pour nous prévenir. ;) ;D

did-rider33

pour ma part , j'ai eu quelques jours , mais dur-dur on bosse à la maison , on rattrape le retard , les papiers , études assurances et banques !!!
puis préparer les anniversaires des enfants dont le grand va avoir dix huit ans  :o :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

fonfonsd

Citation de: did-rider33 le 04 Novembre 2011 à 23:37:41
pour ma part , j'ai eu quelques jours , mais dur-dur on bosse à la maison , on rattrape le retard , les papiers , études assurances et banques !!!
puis préparer les anniversaires des enfants dont le grand va avoir dix huit ans  :o :-* :-*

je sais ce que c'est la mienne à eu 19 ans cette année et mon 2ème 18 l'année prochaine