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recherche shéma pour un double optique

Démarré par FJ 1300, 20 Août 2011 à 00:29:15

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FJ 1300

Salut à tous,

Je recherche un motard bon en élec pouvant me faire un shéma pour brancher mon double optique poly 26, car l'ancien proprio a foutu un de ces bordels que ça a cramé le faisceau, alors pour éviter de recommencer je voudrais faire quelque chose de propre.

Par avance, merci  8)

P.S.: je joind une photo du BORDEL !!!

cascadeur

a vue de nez le branchement a été fait comme il faut


sert il y a du bordel mais il a mis des relais c'est déjà une bonne chose

ce qui faut c'est que l'alim du relais soit branché sur la batterie et protégée par un fusible


voici un petit lien   http://mon.danstagueule.fr.free.fr/NRJrealiste/oil/relais.html


pour ton cas la borne 86 doit être reliée au fil qui alimentait a l'origine ton ampoule




ca c'est pour le principe après il y a des calcul a faire pour la section des fils et la taille des fusibles mais je ne connais pas assez le sujet pour te dire quelle taille mettre

did-rider33

bonjour , j'aimerai savoir au niveau éclairage
ce que ça donne et quel type d'ampoules ils utilisent dessus ?
vous en remerciant par avance .
didier .
partager un plaisir simplement : la moto .

FJ 1300

Merci cascadeur pour ton lien, je vais prendre le nouveau faisceau et en refaire un plus correct pour eviter le merdier qui s'est passé.

FJ 1300

Salut did-rider 33

Je te dirais dès qu'elle pourra rouler, pour ce qui est des ampoules, ce sont des anciennes de type CE qui était installées d'origine mais, j'ai pu y mettre des H4 sans pb.

Aujourd'hui, ils doivent les fournir en montage H4 !!!!!

did-rider33

merci pour ta réponse et merci par avance .
didier .
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FJ 1300

Salut, avec un peu plus de recherche sur la toile, j'ai trouvé un shéma simple mais bien fait pour les nuls en elec comme moi  :o

Si ça peut en aider d'autres


cascadeur

gaffe les num des bornes ne sont pas les mêmes que sur le lien du haut   fait d'autre recherche pour confirmé

FJ 1300

OUi,
exact j'avais point vu ce détail, il n'y a pas que moi qu' est nul !!!!!!

did-rider33

comme beaucoup de relais sont différents :
tester avec un Ohmmètre (quand on a pas la doc de son fonctionnement )
ou ouvrir le relais quand possibilité
pour contrôler ou se situent les bornes de la bobine
et celles des contacts ouvert/fermé

mais plus facile à dire qu'à faire !!

bon courage ,
didier .
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