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moteur ratatouille en haut

Démarré par holandais, 23 Mai 2011 à 07:02:45

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holandais

c'est quoi a votre avis

demarrage nikkel mais des que je met gaz elle tourne genre 3 pattes

or depuis 3 ans no souci

hier j'ai fait une balade sur la journee

et au retour des que je lai monter dans les tours ayez elle avance plus pas de peche

sachant que c'est le vieux moulin 140 000 KM

filtre air changer
bougie aussi

on dirait plus un souci d'essence merci de vos reponses

je vais tenter d'aller au taf avec ce matin et prendre plus la ville que autoroute


zozio

Membranes pitête  :(

Essayes d'abord de gicler un nettoyant (en spray) carbu en accélérant (il faut démonter la boite à air)

si ça ne s'améliore pas révision complète des carbus  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Si semble tourner sur 3 pattes.... prise de compression, il peut y avoir une soupape qui ferme mal à chaud...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

holandais

donc ce matin

contact par 3 fois la pompe a fuel a cuiner dhab elle fait moins de bruit

genre cuve vide alors que reservoir  il y a le plein

bref demarrage ce matin nikkel au starter comme dhab

jai pris nationale pas autoroutes et ca va accelere normal broute pas apres sur jai pas depasser les 3000 tours

si juste un truc un peu de fumee cote gauche par la grille du plastic triangulaire a hauteur de mon genou gauche

apres je peux pas dire si c'est perte essence ou un peu dhuile qui traine enfin le moulin 140 000 km

mais par contre ralenti nikkel donc je vais voir si c'est pas un souci arrivee essence

en tous cas merci de vos reponse

hier la balade sans souci juste quand jai pique une pointe a 180 km et la redecendu a 90 que elle c'est mis a ratatouiller




zozio

Moi aussi elle me fait ça des fois  :(
quand je craque dedans comme un psychopathe sur une longue distance (sur autoroute par exemple)
Ensuite elle bafouille pendant un bon moment lorsque je roule à vitesse réduite  :-X

Depuis 2 ans qu'elle me fait ça
je n'ai toujours pas trouvé d'où ça vient  :(
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

shark

Citation de: holandais le 23 Mai 2011 à 11:36:10
donc ce matin

contact par 3 fois la pompe a fuel a cuiner dhab elle fait moins de bruit

genre cuve vide alors que reservoir  il y a le plein

bref demarrage ce matin nikkel au starter comme dhab

jai pris nationale pas autoroutes et ca va accelere normal broute pas apres sur jai pas depasser les 3000 tours

si juste un truc un peu de fumee cote gauche par la grille du plastic triangulaire a hauteur de mon genou gauche

apres je peux pas dire si c'est perte essence ou un peu dhuile qui traine enfin le moulin 140 000 km

mais par contre ralenti nikkel donc je vais voir si c'est pas un souci arrivee essence

en tous cas merci de vos reponse

hier la balade sans souci juste quand jai pique une pointe a 180 km et la redecendu a 90 que elle c'est mis a ratatouiller

J'avais  ce symptome la,apres une pointe ou pendant elle ratatouiller.Le probleme etait une bobine fendu sur mon 12.




holandais

donc en sortant du taf 15H30

demarrage starter et roule en ville et nationale bref normale

monte jusqua 4 000 sans soucis


demain je vais essayer autobeurk
pour tester en pointe enfin a lheure ou je roule ca va etre dur de monter en vitesse

tony41

ca me fai penser a des joint de queue de soupape ou une segmentation qui laisse passer l'huiler lorsqu'elle est bien fluide et qui fait que tu encrasse tes bougies et que la combustion se fait mal.
démonte tes bougies pour voir!! si elles sont bien noir, il faut essayer de voir vers cette piste. un control des compression peut etre pas mal
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

holandais

essai ce jour

ce matin aller comme retour RAS

je regarderai  et vous direz

holandais

en fait des que je monte a 110 et reste dessus pendant quelques minutes et des que je veux reprendre

la elle ratatouille genre tourne sur 3 cylindre donc il faut que j'accelere doucement et la je peux avancer comme une tortue


fidji


Salut

140.000 KM un controle synchro carbus  serait bien venue , pour la fumé certainement le joint de cache culbuteur , controle aussi la resistance des  antipatates , avant la synchro .

;)

holandais

donc la fumee sur le cote perte de carburant par le trop plein

jai changer la rampe et la fini no souci surement probleme de menbrane

et plus de fumee sur le cote

probleme resolu

fidji