Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ca glisse

Démarré par fonfonsd, 13 Décembre 2010 à 08:27:31

« précédent - suivant »

fonfonsd

humm ce matin les routes de campagne de chez nous bien givrées, il y a fallu y aller doucement avec la fj pas evident de rester en droit, et les courbes dur dur  :'(

Pas trop habitué encore à rouler sur des routes givrées

alain28

vla que notre président fait de la concurrence à Didier38 en matière de pressage d'huile d'olive ; la cuvée 2011 risque d'être bonne  :mad: as-tu monté les pneus neige ?  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

non pneu lisse sur le FJ, mais je vais prendre le GPZ car consomme moitié moins et plus de batterie sur le FJ elle est morte.

tony41

moi aucun souci avec le side  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

J AI fait le side avec les pieds des fois  :'(

didier38

Citation de: tony41 le 13 Décembre 2010 à 19:53:04
moi aucun souci avec le side  ::) ::)

Moi si... pas voulu craquer dimanche... batterie à plat, faut dire qu'ilest juste sous un toit et n'avait pas tourné depuis 15 jours... (et comme astreinte les 3 prochains week-ends, je vais attendre pour la mettre en charge)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

moi aussi batterie hs, c'est vraiement de la merde ces batteries de moto  :-*

didier38

Je dirai pas ça, l'engin est resté quelques semaines en dépot-vente sans tourner (en gros 2 mois), je l'ai ramené (45 bornes à des régimes de sénateur) il y a un mois et depuis il a tourné qu'une fois... I couche quasiment dehors (juste un toit) et il fait des températures négatives depuis un mois toutes les nuits (voire des fois toute la journée aussi)... et elle est pas morte, juste pas assez chargé pour démarrer... rien à dire
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: didier38 le 14 Décembre 2010 à 13:51:20
Je dirai pas ça, l'engin est resté quelques semaines en dépot-vente sans tourner (en gros 2 mois), je l'ai ramené (45 bornes à des régimes de sénateur) il y a un mois et depuis il a tourné qu'une fois... I couche quasiment dehors (juste un toit) et il fait des températures négatives depuis un mois toutes les nuits (voire des fois toute la journée aussi)... et elle est pas morte, juste pas assez chargé pour démarrer... rien à dire

pas morte? faut le dire vite!
pour info, une batterie déchargée gèle.
surtout quand les températures sont négatives.......... :mad: :mad: :mad:
et les éléments (plaques) n'aiment vraiment pas le gel.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

C'est pour ça que la prochaine sera une batterie au gel  :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis déjà loiiiiiiiiin.... mais avec le 750 parce que la batterie du 1100 vaut pas mieux que celle du panier  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

A première vue  les motos vont rester au garage ce week end  :-X