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remontage fj

Démarré par titloulou59, 17 Mai 2015 à 13:06:14

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cascadeur

tu es d'ou?   des fois que quelqu'un puisse te dépanner


titloulou59


Je suis en vendée tous pres de l'ile de noirmoutier

titloulou59

des pistons grippés peuvent ils empecher une purge?

J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas l'air de sortir
mais comme il n'y a pas de pression dans les flexibles c'est logique oui ou non

Je pense qu'il va falloir que je trouve un maitre cylindre avant pour les étriers noirs simple piston

Par contre pour l'arrière l'étrier etait ouvert en deux parties
je l'ai reassemblé mais j'ai un gros doute il n'y a pas de joints entre les deux parties !!!!!!!

titloulou59


Bon dernières news

Je purge normalement avec un tuyau plongé dans du loockeed

j'arrive a avoir du liquide qui sort des deux anti plongée ainsi que l'étrier droit
mais le gauche veut rien savoir

je vais laisser reposer un peu et on verra apres

cascadeur

Quand j'achète une moto ou une voiture je me coltine toujours un nettoyage des pistons des étrier,  sur un étrier démonté un tou petit coup de soufflette pour sortir les piston en prenant soin de ne pas les faire trop sortir,  puis gros nettoyage des cylindre en fait sous le cache y a souvent un bourlet de poussière qui provoque un gripage si on rentre le piston en plein sans le nettoyer

titloulou59


je vais etre obligé de les démonter tous les deux
les deux étriers sont grippés de chez grippés

19 ans sans rouler ca leur a pas fait du bien.

Donc si je résume si les étriers sont grippés c'est impossible de faire la purge alors?

Par contre pour celui de la roue arrière c'est un autre problème
Quand je l'ai eu l'étrier avait été ouvert en deux pourquoi je sais pas.

je l'ai remonté comme ca mais normalement entre les deux parties de l'étrier il
ne devrait pas y avoir un joint ou quelque chose du genre parceque sur la rtm
ils dident bien qu'il ne faut pas les ouvrir en deux

titloulou59


Salut tous le monde

Toujours des gros problèmes avec ma purge avant

J arrive a purger les 2 anti plongée et l'étrier droit
mais le gauche ne veut rien savoir aucun liquide ne sort de celui la

j'ai dégrippé et graissé les 2 etriers

Quelqu'un aurait une idée
car la ca commence a me gonfler grave
surtout apres essai sur route sans frein c'est pas génial


fifibreizh

Je ne vois qu'une explication,le gauche est bouché entre l'entrée de lookeed et la purge!
En démontant le banjo sur le gauche,çà coule à la durite?(autre explication:durite bouchée?)

raideurs on the storm(quinqua breton)

titloulou59


La durite ne doit pas etre bouchée
sinon je n'aurais pas de loockeed qui arriverait a l'anti plongée et la pas de soucis j'en ai

quand a l'étrier je j ai entièrement démonté hier
j'ai tout dégrippé et remonté
je pige pas

ou alors l'étrier est mort?

Je sais plus quoi pensé ca fait un mois que ca dure et la j'en ai marre
y'a du loockeed partout maintenant

titloulou59


N'ayant pas réussi a purger l'étrier avant gauche
je vais les changer
J'en ai trouvé 2 a pas cher avec plaquettes neuves

Je devrais normalement recevoir ca fin de semaine

Si c est comme l'étrier arrière je ne suis pas étonné.

Quand je l'ai eu l'étrier arrière était ouvert en deux je l'avais remonté tel quel et ce week end j'ai voulu esseyer de purger l'arrière et nada veut rien savoir non plus,du coup je l'ai rouvert en deux et c'est pas étonnant
il manque un des deux toriques quand on le referme.

Donc ca ne m'étonnerait pas que l'avant gauche soit dans le meme état.

Je l'ouvrirais en deux quand j'aurais monté les deux nouveaux.

titloulou59

#70
Salut a tous

Quelques news depuis le temps

Ca y est elle roule depuis hier en fin de journée
Pas fait beaucoup de kms

Juste roulé de quoi passé les 5 vitesses et voir si la boite ou l'embrayage etait bon
aucun souci de ce coté la non plus



plus qu'a trouver un étrier arrière le mien est mort



et bonne vacances a ceux qui y sont

titloulou59


bonsoir a tous

Je remonte un peu mon topic

N'ayant pas eu le temps de m'en occuper je viens de me remettre dessus

je suis en train de reprendre l'esthetique

Je dois dois changer les interieurs de carénage et l'entourage compteur

ceux de 3cx sont ils compatibles avec une 1wh uo pas
y'a t'il des modifs a faire ou ca se monte plug &play

Cdlt
Pascal

tony41

les 1wh et 3cx sont assez differents et tout est adaptable mais il y a beaucoup de boulot. donc pour répondre directemnt à ta question, non ce n'est pas plug and play car les carrenages sont très différents
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

titloulou59


comme tu le sais tony la mienne est un peu spéciale(on va dire comme ca)

puisque 3 millesimes sont assemblés dessus

un cadre 3cx
habillage 1wh
et moteur 1100

donc si je trouve pas un habillage intérieur de 1wh je tenterais peut etre du 88/90

je vais donc poster dans le section recherche

cdlt

tony41

A oui c'est vrai j'oubliai!
Tu pourra pas mettre du 3cx car il est plus large que le 1wh vouala l'information  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!