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Fuite d'huile moteur

Démarré par boulet.36, 30 Septembre 2015 à 23:04:17

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zozio

Si l'émetteur ou le récepteur déconnent... tu peux purger autant que tu veux, ça ne fonctionnera malheureusement pas  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fouat

En + pour purger correctement le récepteur, c'est coton!
Mais ya 1 méthode avec 1 moteur de lave-glaces qui à l'air de fonctionner efficacement...

boulet.36

bonjour a tous
alors concernant mon embrayage le problème est réglé. en effet j'ai suivi votre conseil et j'ai changer les joints du recepteur et après un décollage des disques impécable. donc merci a vous tous.

[/size]J'en profite pour refaire les frein arrière. Donc tous démonté et pistons grippé. Donc démontage changement de joints et de plaquette. Je remonte l'étrier et au moment de mettre les nouvelles plaquettes, elle ne rentre pas coté interieur malgrés le piston rentré a fond. E la je m'apercois que l'étrier n'est pas centré par rapport au disque, ou le disque n'est pas centré par rapport a l'étrier. Etrier pas bougeable donc dois-je décalé la roue ?[size=78%]
[/size]Merci de vos conseils. A ce ritme la je vais aller au milles vaches en solo.[size=78%]

boulet.36

bonjours a tous
concernant mon étrier de frein non centré. J'ai démonté ma roue arrière mais aucun probléme. don j'ai remonté l'étrier est j'ai mis une rondelle a la fixation haute
et l'étrier s'est pratiquement centré. donc j'ai pu mettre mes nouvelles plaquettes.
merci a tous, et promis je vous recontactais  en cas de besoin.
merci a tous