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perdu dans les tuyaux

Démarré par hoax13, 03 Août 2012 à 15:53:21

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hoax13

 ::)  :-[ Tout d'abors merci pour votre acceuil.Mon FJ 1100 de 86 avec 32000 au compteur (étrange???) à des ratés et meme petarade lorsqu'il est chaud jusqu'à s'arreter.J'ai parcouru les forums et je pense à 80% que c'est les carbus.J'ai tout nettoyé réglé les flotteurs car il y avait de l'essence qui s'écoulait par les trop pleins et cela va mieu.Voila mon souci il y a 4 durites trop plein par carbu mis a l'air libre(les fameux trop plein) mais au milieu de la rampe il y a encore 2 autres sorties pour des durites et je ne sais pas si elles sont aussi à l'air libre.de plus sur la RMT lors de la remonte du carbu page 127 il est ecrit de ne pas oublier de rerancher le tuyau de depression allant au boitier d'allumage pour ma part les tuyaux depression partent des pipes et non des carbus.Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait génial

JJDU42

Salut,
tuyau dépression part de la pipe d'admission du cylindre 3 ( de mémoire, et en partant de la gauche assis sur la bécane). Sur la pipe d'admission du 2 tu dois avoir aussi la durit de dépression pour le robinet d'essence .... à dépression !
Les grosses durits ( diamétre 13 mm env qui forme un Y arrivant entre 1 et 2 et entre 3 et 4 ) pour arrivée essence depuis de le robinet.
Les autres de plus petits diamétres sont des mises à l'air des cuves de carbus.

bonne chance
jean-jacques de la Loire
36Y 1WH 2H9 4K0 4BH

JJDU42

pour durit vers boitier allumage , durit sur pipe admission cylindre 3 ( pas sur le carbu, toujours sur une pipe d'admission pour récolter une dépression !)
jean-jacques de la Loire
36Y 1WH 2H9 4K0 4BH

hoax13

 :) Je vous remercie pour vos reponses.C'etait la phrase de RMT qui me rendait perplex.Effectivement les durites etaient branchées comme vous me l'avait décrit.il ne me reste plus qu'a regler les vis de richesse et faire une synchro.Bonne route à tous .