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Suis en panne

Démarré par ricore, 02 Septembre 2012 à 19:42:38

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ricore

Bonjour,
Donc le démarreur tourne mais le moteur rien ! (genre manque de l'électricité )
Ce qui est étonnant c'est que la pompe à essence tourne en permanence, alors qu'une fois gavé la rampe, elle ne devrait plus etre alimentée.....donc j'ai alimenter la rampe avec une nourrice en directe. (ce qui ne change rien !)
Il y a une bobine (connecteur jaune) qui n'est plus alimenter en 12V, contrairement à sa copine au connecteur blanc !
Suis donc remonter jusqu'au boitier CDI.....toujours pas d'alim...............vous en pensez quoi ? (moi je pense au CDI HS)
Trouver pourquoi je cale en premiére : plus de commande d'embrayage !
Changer le liquide, démonter et nettoyer le récepteur du bloc moteur (le piston semble bien naviguer) mais en vain, la poignée d'embrayage ne commence a agir que vers la fin de sa course....donc pas assez pour repousser la tige en métal qui vient sur l'embrayage ! ....A votre avis ?
J'ai encore un souccis sur la fourche, mais on verra plus tard !
Bref j'ai passer mon dimanche a faire de la mécanique FJ !
Ricoré  :)
ricore

tony41

Tu as vérifié si tu as des étincelle à tes bougies?
Pour ton embrayage tu es sur que le circuit est bien purgé ( sinon vérifie si tu n'a pas une fuite quelque part )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Vérifie tes connecteurs dans ton carénage, ils sont souvent oxydés et le courant ne passe plus
pour ton problème en première vérifie ton coupe circuit à la béquille latérale il est souvent source de problème..
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

ricore

Nan, pas vérifier  si étincelle sur bougies de la bobine connecteur jaune.... :(
Vérifier les connecteurs qui sont sur CDI
Pour l'embrayage j'ai fait une purge du circuit avec la pompe à vide..aucune fuite....donc pas de probléme en principe !
Ce n'est pas un soucci de contacteur de béquille puisque au point mort, béquille ou pas en fonction RAS.....de plus, débrayer à fond, la moto avance toujours un peu et finit par caler, puisque je freine, et ne suis pas débrayer à 100 pour cent !
Ricoré
ricore

tony41

Pour l'embrayage, si ton liquide est neuf, ta purge tu es sur quelle est bien faite Et que tu n'a pas de fuite, ça peu venir du maître cylindre qui est usé. Car apperement d'après ce que tu me dis, c'est que tu ne débrayes plus donc tu as un problème de poussée et pas de ressort.
Je sais que j'insiste beaucoup mais le liquide neuf y joue beaucoup (je vien d'être obligé de purger et de changer mon liquide car javai le même p b que toi. )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

ricore

Exact TONY, ca ressemble à un probléme de poussée......je vais démonter le maitre cylindre dés que je peux pour voir ca !
Ricoré
ricore

ricore

Bonjour,
Pas fait dans le détail : j'ai récupérer un émetteur d'embrayage de XJR1200 ! (piéce totalement identique au FJ)
Installer, purger : ca marche nickel !
Pour l'allumage verrai plus tard....pas trop de courage en ce moment pour la méca moto !
Ricoré  :)
ricore

ricore

Bjr,
Viens de vérifier l'allumage des bougies (bougie touchant à la masse, démareur actionner)...
J'ai une étincelle sur chaque bougie.....mais je la sens trés faible.....n'étant pas trés expérimenter de ce genre de controle.....à votre avis ?
Le moteur n'a pas démarrer car plus "relier" à l'essence.....donc pas fait plus d'essais que ca.
Rico
ricore

vapaota

tes étincelles doivent être franche et couleur bleu "electrique", sinon ==>bobines ou boitié CDI.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

ricore

Ben sont pas franches du tout mes étincelles......et l'autre jour à chaud y avait une bobine plus alimentée......ca sent le CDI....
Rico
ricore