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Questions diverses

Démarré par Sylvoliv, 26 Avril 2011 à 23:57:55

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Sylvoliv

Bonsoir.

Ce soir, j'ai dépoiler la bête pour voir ce qu'il y a à faire d'une part pour partir en sécurité au GP de Barcelone, et 'autre part voir au niveau habillage ce qu'il y a à faire avant démontage plus ou moins complet (ça dépendra du courage) et peinture.

Déjà, niveau habillage:

La tête de fourche est bien malade, cassée en plusieurs endroits, c'est la bulle et les rétros qui la tenaient. Je vais essayer de réparer à la fibre, mais je n'y crois pas vraiment.
     Avez-vous des adresses pour en trouver une , car j'ai l'impression que ça se fait rare?
     Celles de 3cx sont elles "plug & play" avec les 1wh, ou faut il changer araignée, clignotants et bulle?

Les habillages de carénage sont tous cassés, mais je pense pouvoir en trouver facilement d'occaz.

Il manque pas mal de caoutchoucs qui permettent de clipser les flancs latéraux, mais je pense que de simples passes-fil de carrosserie devraient faire l'affaire.

Niveau moteur:

En me penchant sur la question, je me suis aperçu que c'est un 3cx, je n'ai donc aucune idée du kilométrage, sauf si le compteur a suivi le moteur (65000 kms.....ou 165000 :'()

     Si c'est un 3cx, l'allumage est forcement celui qui va avec ou celui du 1wh a pu rester?

     Petits suintements d'huile sur deux vis de cache culbu. Je pense que c'est "normal" et facile à colmater.

     Suintement à l'arrière du bloc, je pense au niveau du tendeur de distri. J'ai un copain qui a un 1300 xjr de 45000 km qui à le même suintement, donc, je ne m'inquiète pas.
     
     Suintement à l'avant du bloc au niveau de la vis de serrage cylindre/culasse coté gauche.Y a-t-il un moyen de l'éradiquer?

    Petite fuite, il me semble, au niveau du couvercle de filtre à huile ou alors, ça vient de plus haut, mais d'où? (pas du récepteur d'embrayage, je viens de le refaire).

Niveau électrique:

    Ou se trouvent les fusibles sur le 1wh?

Voilà, si vous pouvez donner votre avissur tout ça et répondre aux quelques questions,je vous en remercie par avance.
     



vapaota

tête de fourche ==>incompatible, mais vu que le cadre est le même,
ça peut le faire en changeant tout, y compris le tableau de bord.

allumage ==> 1wh = analogique - 3cx = digital.
d'après moi les boitiers sont compatibles et la cartographie aussi.

cache culbuteurs ==> il suffit de changer les joints
et surtout de ne pas serrer ces vis trop fort (de tête 0,8 m/kg)

tendeur distribution ==> pâte à joint

culasse côté gauche ==> vraisemblablement au niveau des conduites de remontée d'huile (graissage de la culasse)
rien à faire à part changer le joint de culasse.

petite fuite niveau filtre à huile ==> pour refaire la fuite du tendeur de distribution tu vas déposer la rampe de carburateurs donc tu y verras plus clair.

fusibles ==> côté gauche vers l'arrière du réservoir sous le carénage
et un fusible côté droit (à côté de la batterie)   

voilà, tu peut prendre 15 jours à trois semaines de congés, tu as de quoi t'occuper.

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.