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Outil pour démontage des tubes de fourche

Démarré par zozio, 13 Avril 2011 à 13:06:07

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xris

#30
Je vais te faire une réponse de normand ! S'il est bon état tu peux le garder... Mais si tu en as sous la main en neuf, autant le changer.

Vraiment, si tu peux, change les deux bagues de coulissement, celles qui sont recouvertes de téflon. Elles s'usent, ça donne du jeu et après ça fuit tout le temps.

voici ces bagues :






et l'allure de la vis inférieure :



ATTENTION : pour la bague de coulissement qui est dans le fourreau, dans le premier schéma (chez cmsnl) c'est la pièce 8, elle a changé de référence, leur site renvoi à une autre page, c'est celle dont j'ai mis la capture d'écran ci-dessus, cette bague devient la pièce 7 sur la première capture d'écran de ce message ci-dessus !
La bague qui est sur le tube chromé est celle en photo ci-dessus. Ces bagues se montent sans aucun outil, il ne faut pas les écarter avec un tournevis, juste les faire glisser à la main. Bien les huiler avant de repositionner les tubes sous peine de les détériorer.
Ne dépasse jamais le niveau d'huile recommandé sous peine de provoquer une fuite.

Jeremydu59

Ca peu pas etre plus clair net et précis, tu m'a énormément renseigné, maintenant il y a plus qu'à ... je te dirais comment tout c'est passé quand ca sera fait, merci encore pour tout les infos

xris


alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

moi pour démonter entièrement la fourche de mon FJ j'avais fabriqué ça


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et ça fait très bien le boulot pour un prix défiant toute concurrence
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards