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Maintenance tête de fourche

Démarré par guichtoun37, 26 Juin 2010 à 09:21:44

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guichtoun37

Salut les fêlés .

Je dois me contraindre à immobiliser qui vous savez pour, disons deux jours  :'(

Faut réparer le compteur de vitesse instantané, qui couinait le diable ... faire une tite retouche
de peinture sur le tête de fourche, réparer un pion pour mettre la bulle neuve etc ...

Bref, je dois déposer le tête de fourche du 1WH pour faire du beau boulot ... mais j'ai peur  ;bof

Rassurez-moi les zamis  :-[ :-[ :-[
HHO soon

tony41

methode et observation t'aiderons a bien faire le travail sans crainte petit scarabé ::) :mad:
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Sans aucun doute mon bon Tony ... :-[

Mais on attaque par ou ?
HHO soon

Remde

Un petit ricard..... :mad: :mad: :mad: :mad:

Remde

Plus sérieusement......je ne connais pas le 1WH par cœur car moi j'ai un 3CX et il y a des différences notables sur les points de fixation du carénage....
Attends les avis des rares qui roulent en 1WH  ;)

vapaota

le plus simple est de déposer l'araignée complète, après les flancs bien sûr.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

Désolé 1WH mais jamais démonté  :mad:

megafj

Citation de: fonfonsd le 26 Juin 2010 à 22:55:57
Désolé 1WH mais jamais démonté  :mad:

Ben demande à ta fille................ ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

guichtoun37

-> le plus simple est de déposer l'araignée complète, après les flancs bien sûr.

Intéressante cette recommandation ... ça sent l'histouare ... comment dire ... du gars qui s'est fait
hiech et pas rien qu'un peu  ...  :D :D :D

Je sent qu'il va me falloir plus de deux jours

:'( :'( :'(

HHO soon

Remde

Pour info...j'ai jamais démonté l'araignée afin de tomber les tubes de fourche
Le tête de fourche suffit largement

Quand je disais qu'il y avait surement une différence avec le 1WH je pensais essentiellement aux points de fixations...pour le reste c'est pareil

FJwooBoogie

Salut à toua.
Je possède un WH(Les meilleurs Na!!!) :-*.

J'ai démonté le tête de fourche il y a peu et autant que je me souvienne il faut faire attention au système de fixation des écopes d'air( deux vis à grosses tête à chaque ouie). :-X

Ensuite il existe quatre( deux par coté) espèce de patins en caoutchouc qui sont emboités. Derrière deux d'entre eux sont cachés deux vis de fixation du tête de fourche. :mad:

Sous les caches latéraux équipés de grilles, maintenus eux aussi par une vis chacun se trouvent vers l'avant du cadre deux boulons de chaque coté, dont un (le supérieur est incliné vers le bas) qui tiennent le tête de fourche au treillis. :'( ;bof

Ne pas oublier de débrancher le compteur, les fiches électriques, dégager le starter( bouton maintenu sur son axe par une toute petite vis allen) :D

Surtout bien faire attention aux petits joncs en caoutchouc qui entourent certaines pièces en plastique . ;)

J'avais par précaution sorti la bulle et toutes les protections en plastique allant de l'arrière à lavant de la moto.

Je me suis aidé du dessin intitulé "carénage et fixations de la RMT page169 ainsi que des conseils donnés pages 114 et 115 8).

Bonnes réparations ;)
fj: la mieux (1WH de 1987)

guichtoun37

HHO soon