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Changement de bielettes d'amorto sur 3CX de 89

Démarré par zozio, 03 Mai 2011 à 10:30:47

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holandais

Citation de: didier38 le 04 Mai 2011 à 10:19:49
Et les amortos c'est les mêmes?

Dés fois qu'un adaptable et un orgine ait des différences de côtes assez spectaculaires

oui sur nos cx93 on a amortos sans la chaine et donc la fixation basse sur le basculeur n'est pas la meme comme indiquer dans la RMT



P176 ou 93/112

non mon armorto d'origine reconditionne



amorto recoditionner par http://www.suspensions-sport.com/
voila bien recu amoto et monter quel pied
et le vieux deja reconditionner il y a 4 ans pas de souci je le ferai plus tard

envoyer mercredi retourner ce lundi car probleme de jour ferier le samedi 8 mai 2010
www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites

vapaota

faut tenir compte également de l'état de l'amorto.
avec un ressort archi-lavé il s'écartera plus qu'avec un ressort au mieux de sa forme.
les rebonds sont fonction de l'amortissement hydraulique qui se doit d'être réglé pile poil en fonction de la charge!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

holandais

oui mais comme a dit a pollux mon cadre et mouvant car comme on le voit sur la photo si les 2 vis en bas la ou c'est un peu rouille est casser forcement ca force sur le tube du cadre qui a la longue fissure et pete

donc dorenavant je depose les 3 btr acr une cache derriere caoutchou sur le repose pied droid et gauche et cela permet acceder et de voir si les 2 vis sont serre ou peter



clic photo = taille grande
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holandais

voila le montage de biellette taille 114 mm entre axe

j'ai defait biellete pour faire comme pollux et bien je tape pas ni amorto pourtant c'est celui dorigine





de la moto de monaco soit 58 0000 km
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fjman

Et si on remonte directement la base de l'amortisseur ?
ça serait pas mieux ?

comanchefj

voilà ce que j'ai fais pour le réglage biellettes trois positions très utile pour le side


zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Sylvoliv

Et tu t'en sers dans quelles conditions des réglages?

comanchefj

Pour moi, en side, j'ai mis au trous à espacements plus court, donc l'arrière de la moto est plus élevée, alors pas vraiment de changement dans le comportement, mais une garde au sol plus grande, mais je précise bien attelée. En plus il est plus facile de faire un réglage pour des essais , pas besoin de tout démonter.