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réglage carbu mais lequel

Démarré par sam95, 06 Mai 2013 à 11:53:34

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sam95

Bonjour je me tourne encore vers vous car je n'arrive pas régler convenablement mon 1100.

J'ai nettoyer la rampe de carbu, changer les bougies, j'ai mis 2 tours 1/4 sur la richesse des cylindres extérieur et 2 1/2 sur les internes. Et j'ai fait une synchro avec une durite et de l'huile dedans. Les carbus 2 à 2

Maintenant mes symptômes :

La moto à du mal à démarrer, au moins 2 fois 30sec de démarreur avant que ça parte avec le starter.
Ensuite le ralentit tient difficilement 1000tr.

Au bout de 4-5min de chauffe en ayant coupé le starter, je me retrouve avec un ralentit qui monte à 2500trs. Et quand ensuite je donne des coups de gaz le moteur prend des tours, mais quand je lâche les gaz le moteur redescend tout doucement jusqu'à 1500tr, puis au bout de 30sec, je me retrouve avec un ralentit à 2500tr.

Voilà une idée de ce que je dois refaire ?

Ps, j'ai mis des silencieux de xjr, et j'utilise du sp95.

Merci de votre aide.

guichtoun37

Tu es pauvre sur les richesses on dirait . Essaies 3 t 1/2 voir 4 tours

HHO soon

laurent59

Tu as une prise d'air quelque part. Passe un pinceau imbibé d'essence sur les différents raccord (pipes, manchons de boite à air...)
vieux motard que jamais.

vapaota

Citation de: laurent59 le 06 Mai 2013 à 13:56:27
Tu as une prise d'air quelque part. Passe un pinceau imbibé d'essence sur les différents raccord (pipes, manchons de boite à air...)
j'allais le dire !
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

sam95

Ok je vais chercher la fuite alors. Si je passe un pinceau avec l'essence et qu'il y a une fuite, la moto doit prendre des tours ?

jojo65

Affirmatif une prise d'air.

guichtoun37

Mal lu, mais c'etait a la pose technique de 13h  ;D
HHO soon

sam95

#7
Je n'ai pas eu le temps de passer les pinceau, mais j'ai quand même jeté un oeil ce soir. Il y a le manchon entre la boîte à air et le carbu 4 qui est coupé au niveau du collier sur le carbu.
Est ce que ça peut être mon problème ?


Si c'est le cas peut on m'expliquer pourquoi ? Car comme c'est un prise d'air avant le carbu, le carbu doit prendre ce qu'il a besoin et c'est tout non ?